la-soirecc81e-de-precc81sentation-de-la-nouvelle-collection-printemps-ecc81tecc81-2014-specc81ciale-blogueuses-acc80-la-boutique-eden-park-de-toulouse-charonbellis-blog-mode
Mode

La soirée de présentation de la nouvelle collection printemps été 2014 spéciale blogueuses à la boutique Eden Park de Toulouse

La semaine dernière avec d’autres blogueuses, on a eu la chance d’être invitées chez Eden Park pour une soirée de présentation de la nouvelle collection printemps été 2014. Le personnel était à nos petits soins et on nous a régalé avec des macarons du Poussin bleu (que j’ai forcément oublié de te prendre en photo, mais qui étaient super bons !).

Alors certes, j’avais déjà pu voir certaines pièces lors du premier défilé de mode (ici), mais ça a été l’occasion de parler de l’histoire complète de la marque (même si j’avais quelques notions grâce à l’amateur de rugby de la maison, je ne connaissais pas tout), et de voir toute la collection et surtout d’admirer tous les détails des vêtements. Chaque pièce a une particularité : une coupe spéciale, un col que l’on peut porter relevé pour montrer sa singularité…

Comme c’était une soirée spéciale, on avait la boutique pour nous seules, c’était ultra top !! J’en ai d’ailleurs profité pour essayer quelques pièces dont le trench (ah bon, t’es pas étonnée ?) et une veste en lin (je n’ai pas trouvé le modèle femme, c’est pour ça que tu as la photo homme en lien).

Les coupes des deux pièces sont justes parfaites !! Ça a enfoncé le clou pour le trench comme tu dois t’en douter !! Mais vraiment, il est parfait ! Il tombe exactement comme il faut, il est hyper léger… Bref, je vais arrêter là sinon je vais te faire une véritable dissertation dessus. Pour comprendre, il te faut simplement aller en boutique et l’essayer.

Chemisier Chambray (pour ce modèles la coupe est fantastique !),
Chemisier Jasmine (là, c’est le choix des différents motifs qui est top !),
Chemisier Rugby,
Maillot de bain ancre,
Hoodie rose,
Veste homme XSOFT1,
Écharpe cerclée rose,

A cause du mauvais temps, et du déluge auquel on a eu droit ce soir ça, j’ai volontairement laissé mon appareil photo au sec, les photos sont donc faites à l’iPhone, tu me pardonneras pour la qualité du coup.

Et comme si toute la soirée n’avait pas été assez chouette, on a même eu la chance de repartir avec un foulard de la nouvelle collection !

la-soirecc81e-de-precc81sentation-de-la-nouvelle-collection-printemps-ecc81tecc81-2014-specc81ciale-blogueuses-acc80-la-boutique-eden-park-de-toulouse-goodies-bag-charonbellis-blog-mod

Encore merci à toute l’équipe pour cette soirée !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply Isa 28 avril 2014 at 22 h 15 min

    Cela fait bien bien longtemps que je n’ai rien acheté chez Eden Park…. ceci dit, étant célibataire en ce moment, je ne suis pas prête de craquer 😉

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.