Le defile Victoria's Secret 2015 - Photo a la Une - Charonbelli's blog mode
Mode

Le défilé Victoria’s Secret 2015

Cette nuit, les insomniaques ont pu voir à la télé l’événement mode le plus attendu de l’année outre-Atlantique : le dernier défilé Victoria’s SecretDepuis son enregistrement le mardi 10 novembre, je n’attendais que sa diffusion. Si hier, je te parlais des petits rituels qui font Noël à la maison, le défilé Victoria’s Secret en fait partie ! C’est même un des éléments majeurs (avec Love Actually) (non je n’en démords pas !).

Depuis ses débuts à New York en 1995, ce mythique défilé s’est exporté à Cannes, Los Angeles, encore Miami ou Londres plus récemment. Pour ses 20 ans, Victoria’s Secret a décidé de revenir dans la Grosse Pomme pour un show qui promet d’être exceptionnel.
Autre nouveauté, l’effectif des anges a été revu. Parmi  les 44 mannequins, une dizaine de nouvelle jeunes femmes ont fait leur apparition dont Pauline Hoarau, Kendall Jenner ou encore Gigi Hadid pour n’en citer que trois.

Au niveau musical, comme toujours, la marque a fait fort. Après notamment Maroon 5, Katy Perry, Taylor Swift, cette année, Elie Goulding, Selena Gomez et The Weeknd étaient là pour assurer le show.

Mauvais goût, show à l’américaine, culte de la maigreur, sous vêtements vulgaires, le défilé relance souvent le débat… Mais de mon côte, je dois dire que même si parfois je trouve les filles un peu trop maigres (on le voit surtout sur les photos), j’adore regarder ce défilé !
Ça envoie de la paillette, ça met de bonne humeur… Et quand on voit la pièce phare le Fantasy Bra de Lily Aldridge, ça fait rêver ! Si tu ne le connais pas, il s’agit (tout simplement) du soutien-gorge le plus original, le plus hallucinant et le moins raisonnable du monde puisque il coute la modique somme de 2 millions de dollars, est orné de 18 carats d’or et de milliers de pierres précieuses, et a nécessité 650 heures de travail. (rien que ça oui !)
Un modèle différent est fait chaque année. Toujours aussi beau. Toujours aussi luxueux. Toujours aussi hallucinant niveau prix…

Souvent pour patienter entre deux show, je regarde des vidéos où l’on voit ces pauvres anges pendant leurs séances de sport (vidéos que je regarde naturellement avec des cochonneries sucrées à portée de main en me disant qu’il faudrait essayer une fois de faire ces exercices… Et en les plaignant parce qu’avec leurs entrainements dignes de sportifs pro, elles ne doivent certainement pas avoir droit à des Ferrerro !).
Bah oui, il parait que devenir un ange ça se mérite… Porter des ailes qui peuvent aller jusqu’à 15 kg tout en défilant avec des talons vertigineux ET en gardant le sourire, c’est un sacré combat ! (y a plus qu’à s’entrainer à montrer les packs d’eau !)

Le défilé Victoria's Secret 2015 - Charonbelli's blog mode

Maintenant, je n’ai plus qu’à guetter le premier lien qui permettra de voir le défilé en entier !
(lien qui sera immédiatement intégrer dans ce billet !)

Et toi, tu regardes ce défilé ?

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply the clothes paper 9 décembre 2015 at 16 h 54 min

    Je suis tellement fan de ce défilé !

    • Reply charonbellis 9 décembre 2015 at 21 h 14 min

      Toi aussiiiii ?!

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.