gemmyo-toulouse-charonbellis
Shopping

Le showroom Gemmyo à Toulouse

Samedi, j’ai eu la chance d’avoir un rendez-vous showroom toulousain Gemmyo. Situé en plein cœur de la ville, ce showroom éphémère m’a permis de découvrir en vrai les bijoux de la maison de joaillerie.

gemmyo-toulouse-charonbellis

Avant de m’y rendre, j’avais demandé à voir plusieurs bagues : la New York, la bague Bombay, la Oméga et la célèbre bague Hélène que je lorgne depuis que je l’ai découverte sur mon blog de fille.

Sur le site, je trouve tout le temps leurs créations magnifiques, et j’apprécie tout le temps le fait qu’ils proposent de modifier un modèle de base pour arriver à une bague plus personnelle avec le métal et la (ou les) pierre(s) de notre choix. Mais j’ai toujours un peu de mal à commander car j’ai peur que les modèles soient finalement trop gros une fois sur ma main. L’achat sur Internet est toujours un peu compliqué dans ces cas là…
La venue de ce showroom ne pouvait donc pas mieux tomber puisque ce sentiment a immédiatement disparu une fois que j’ai eu les modèles sous les yeux.

gemmyo-toulouse1-charonbellis

Les modèles de la collection Wanderlust (celle qui me plait le plus en ce moment) sont en fait extrêmement fins. Je redoutais que la bague New York ne s’accroche partout, mais elle est tellement fine, et dépasse tellement peu que je me trompais.
Dans cette collection de « fine joaillerie », entre les 3, c’est vraiment cette dernière que je préfère.

La bague Hélène, plus « voyante » que les autres, est encore plus belle. Parmi toutes les combinaisons possibles, je pense que si je devais n’en choisir qu’une, j’opterais pour la version argent (ou or blanc) et Spinelle noir.

Comme il y a avaient plusieurs modèles, j’ai également pu admiré d’autres bagues… Plus belles les unes que les autres. Je me suis d’ailleurs amusée à créer mes propres modèles pour l’article (oui, il n’en faudrait pas trop pour que je craque).

Coline,
Stoned bride qui, une fois portée nous donne l’impression d’avoir des pierres précieuses posées entre les doigts,
Divine, la plus surprenante des bagues avec sa pierre carrée. En la voyant comme ça, je la trouvais jolie, mais une fois au doigt, elle est encore plus belle !
Gatsby, un modèle certes ultra classique, mais très réussi !

bague-ariane-pavee-gemmyo-charonbellis

J’ai terminé mes découvertes avec la bague Ariane pavée. Le modèle est tout simple, ce n’est « qu’un » anneau avec une structure de fil carré, mais les diamants font toute la différence. Même si on la remarque sur la main, elle reste très discrète malgré toutes ces jolies pierres qui brillent de milles feux !

bague-ariane-pavee-gemmyo1-charonbellis

Je suis évidemment repartie la tête dans les diamants (il faut savoir changer des étoiles), et avec une wishlist longue comme le bras maintenant que j’ai vu les bijoux ne sont pas si « gros » que ça, et qu’ils sont surtout de bonne qualité !

gemmyo-toulouse1-charonbellis

Envie de découvrir les bijoux ? Le showroom éphémère s’installe à Marseille le 5 novembre.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply Chouca 28 septembre 2016 at 10 h 56 min

    Tout ou presque me plaît (je suis faible) LOL

    • Reply charonbellis 28 septembre 2016 at 14 h 05 min

      Ahahah, on peut faire un club de « faibles » si ça te dit ^^

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.