ensemble-feminissime-vanity-fair-lingerie-charonbellis-blog-mode
Shopping

Vanity Fair lingerie débarque en France avec une collection Automne Hiver

La lingerie, voilà un thème que je n’aborde quasiment jamais sur le blog. Ne me demande pas pourquoi, je ne pourrais pas te répondre. Ça m’intéresse pourtant beaucoup. Tous les ans je suis comme une dingue pendant les soldes, l’hiver j’attends le défilé Victoria’s Secret avec impatience. Mais jamais je ne te fais de sélection shopping lingerie.

On va rattraper ça !

Récemment j’ai découvert une nouvelle marque qui fait des super modèles : Vanity Fair Lingerie. Pour l’instant quasiment inconnue en France, la marque existe depuis 1919 aux États-Unis et débarquera d’ici peu de temps avec une collection pour l’automne-hiver 2014.

Leur signature : une lingerie agréable pour toutes les femmes (ça ira du bonnet A à G, on aura des soutiens-gorge avec ou sans armature, des culottes « normales », taille haute ou très haute, des strings), avec des matières légères (aussi bien de la microfibre que de la dentelle), des couleurs qui nous mettent en valeur et surtout des formes qui embellissent la silhouette et des détails qui vont nous sublimer !
Tout un programme sur le papier je te l’accorde, mais en voyant les modèles proposés, j’ai envie de te dire que toutes les promesses sont tenues !

Pour le coup, j’ai même envie de te dire la marque peut même nous réconcilier avec la culotte gaine de Bridget Jones !

culotte-de-bridget-jones-charonbellis-blog-mode

Je sais pas toi, mais quand tu ne peux pas faire autrement que passer par la culotte gainante (qui est certes une merveilleuse invention), psychologiquement, c’est toujours mieux de se sentir un minimum sexy sous sa robe !
Donc Bridget ma vieille, tu nous excuseras si notre choix se porte désormais sur un modèle du type Perfect de chez Vanity Fair lingerie. Il faut savoir vivre avec son temps, la culotte de mamie, c’est enfin fini !

ensemble-perfect-vanity-fair-lingerie-charonbellis-blog-mode

Le must ? Les pièces sont très abordables puisque ça ira de 17€ à 69€ !

Alors prête à craquer ?

 

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply Helena 4 juillet 2014 at 13 h 21 min

    Bonjour,
    Tres jolie collection!
    j aime bien cette selection.
    Bisous!

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.