hershesons-blow-dry-bar-one-new-change-london-charonbellis-blog-mode
Beauté, Voyages

Hershesons blow dry bar, ma découverte capillaire à Londres

En vacances, toutes les folies sont presque bonnes.  Je t’explique. A Toulouse, il est hors de question qu’une autre personne que mon coiffeur me touche les cheveux. Que ce soit pour me tailler les pointes, me faire ma couleur ou même un simple brush, c’est Alexandre ou personne. C’est comme ça, il a l’exclusivité de ma maigre crinière.

Hershesons blow dry bar One New Change London - Charonbelli's blog mode

Mais pour la première fois, j’ai été me faire coiffer ailleurs. Alors que je voulais faire des photos sur la terrasse du One New Change, le mauvais temps en a décidé autrement. La pluie a ruiné mes clichés, et il fallait bien se mettre à l’abri en attendant que ça passe. J’ai donc été obligée de trainer dans le centre commercial et j’ai fini par tomber sur le Blow dry bar Hershesons.
J’ai été attiré par la photo de fishtail qu’ils avaient en vitrine. Sur le coup, j’ai voulu rentrer pour qu’on me mette des extensions et que je ressorte avec la même coiffure que sur la photo (histoire de voir ce que ça fait au choix : d’avoir beaucoup de cheveux/des cheveux plus longs/des cheveux plus épais), mais comme je pense changer de couleur de cheveux d’ici quelques semaines, ça aurait été moche.
Je suis quand même rentrée dans la boutique et j’ai découvert tout ce qu’ils proposent !! Outre les extensions et accessoires de coiffure, le salon permet de se faire coiffer en 30 minutes. On rentre, on choisit une coiffure parmi les 12 possibles, on s’installe et 30 minutes après, on est ready pour sortir faire la fête ! Le tout pour 25 livres.

Après une grande hésitation pour choisir entre le B-52 et le wavy gravy, ce dernier l’a emporté (comme je n’étais pas forcément équipée pour une séance complète de décoiffage à l’hôtel, l’option la plus simple était la meilleure, le B-52 attendra la prochaine fois !)

Hershesons blow dry bar One New Change London (1)- Charonbelli's blog modeÇa n’a duré que la journée j’étais hyper contente du résultat !! Vivement qu’on puisse avoir la même chose chez nous !!

Et toi, tu connais Hershesons ?

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

6 Commentaires

  • Reply Lauren 22 octobre 2013 at 11 h 31 min

    Je vais tâcher d’y penser lors d’une prochain visite à Londres (enfin j’espère m’en souvenir) 😉

    • Reply charonbelli's 22 octobre 2013 at 20 h 26 min

      Dans ce cas là, la solution, c’est un post it dans le guide 😉

  • Reply letizia 22 octobre 2013 at 19 h 29 min

    sympa le résultat!oh ca me donne envie d’aller me faire couper les tifs, là!

  • Reply Carine 23 octobre 2013 at 4 h 53 min

    Il y a toujours des trucs chouettes a Londres aussi ! J’aime beaucoup Londres 🙂
    La coiffure te va super bien !

    • Reply charonbelli's 23 octobre 2013 at 7 h 36 min

      Merci !

      Vivement qu’on est des choses comme ça chez nous !! Ils sont trop forts ces anglais !

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.