V10Plus1
Beauté

J’ai testé les sérums à l’acide hyaluronique et bio cell V 10 Plus Japanese skin care

Aujourd’hui, je te reparle de test beauté ! Après ma découverte des produits Herbalife grâce à la gamme SKIN que j’ai essayé le mois dernier, mon obsession sérumesque continue avec la découverte des sérums V10 Plus.

Si tu es comme comme avant de lire la doc’, ça ne doit absolument pas te parler, et c’est normal puisque ces produits nous viennent directement du Japon ! (on a déjà du mal à connaitre toutes les marques de l’hexagone, on attendra un peu avant de partir à la conquête du monde !)

Pour te brosser rapidement le concept de la marque c’est tout simple : on invite la consommatrice à remplir un questionnaire (que tu peux retrouver ici) qui va lui permettre de faire un diagnostique du sérum qui lui conviendra le mieux. Et le meilleur reste à venir…
J’entends déjà les questions sur le « 10 ». Pourquoi V10 ? Alors c’est pas pour de la mécanique hein, inutile d’aller demander à nos chéris respectifs en quoi la puissance d’un moteur pourrait nous aider à avoir une belle peau. Non 10, c’est en fait pour le nombre de sérums disponibles. Et là tu dois être en train de compter les flacons sur la photo à la une, et OUI il y en a bien 11 puisque un petit dernier est arrivé dans la collection !
Tous sont conçus pour traiter les problèmes de peaux les plus courants en seulement… 10 jours et ça marche vraiment ! (quand je te disais que le meilleur allait arriver !)

J'ai testé les sérums à l'acide hyaluronique et bio cell V 10 Plus Japanese skin care - Charonbelli's blog beauté

Moi j’ai eu la chance de recevoir le sérum à l’acide hyaluronique (le bleu turquoise) et le sérum bio cell (le rose).

J’applique le premier le soir, juste avant ma crème de nuit (ou mon Egyptian magic, ça dépend des soirs). Sur le papier, on nous explique qu’il est bon pour les peaux sèches et pour raffermir la peau. Alors à 18 ans (oups mais c’est quoi ce lapsus) (faut dire qu’à force de tester des trucs chouettes, je voudrais presque retrouver mes problèmes de peau d’ado !) 28 ans, j’ai encore la chance d’avoir une peau assez ferme, mais le soir, après ma routine (et toujours à cause du chlore de la piscine), j’ai souvent la peau qui tire. Et ce sérum agit ultra bien.

Le matin, j’applique le 2e sérum qui a un effet un peu plus « technique » c’est un anti rides qui va venir réparer l’ADN des cellules cutanées, freiner la production de mélanine, et stimuler la production de collagène.

Les deux sont sans paraben, sans parfum chimique et sans huile minérale. Ça nous évite les points noirs, éruptions cutanées, rougeurs et autres vilains inconvénients quand on a une peau sensible !

J'ai testé les sérums à l'acide hyaluronique et bio cell V 10 Plus Japanese skin care (1)- Charonbelli's blog beauté

Ce que j’ai aimé dans ces produits, c’est qu’ils sont hyper efficaces (seulement 3 gouttes dans la mains servent à faire tout le visage et le cou) et que l’on voit les résultats au bout des 10jours, comme promis. Leur texture est également très agréable, ils pénètrent dans la peau dès l’application et laisse une sensation de peau « saine » (c’est peut être un peu maladroit mais parfois quand on met du sérum, pendant 15 secondes on a une sensation de peau un peu grasse qui disparait. Là, il n’y a rien du tout, c’est un toucher sec).
Mais le truc qui m’a le plus plu, c’est les flacons avec leurs pipettes, ça fait hyper scientifique (oui j’ai 3 ans !) et surtout surtout les couleurs des fioles !! Quand on voit cet arc en ciel sur la photo, ça donne envie de tous les avoir dans la salle de bain !! (j’ai oublié de précisé que c’est les bouteilles qui sont teintées, pas les produits !)

Et toi, tu connais cette marque ?
Tu aimes les sérums ?

Si tu veux shopper tout ça, je t’invite à jeter un p’tit coup d’œil sur la rivère shop !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply letizia 10 avril 2015 at 18 h 40 min

    je ne connaissais pas du tout!
    (ai je la peau assez ferme? lol du coup je me pose la question!)

    • Reply charonbellis 11 avril 2015 at 19 h 42 min

      Je suis sure que tu as la peau ferme toi aussi ^^ T’es toute jeune !!

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.