Caicos-Kure-Bazaar-Charonbellis-blog-beaute
Beauté

Prolonger l’été avec le vernis Caicos de Kure Bazaar

Tu as pu le voir de nombreuses fois sur Instagram, cet été ma collection de Kure Bazaar s’est légèrement agrandie… Quand j’ai été à Paris, j’ai fait une halte au corner des Galeries Lafayette Haussmann et les deux personnes sur le stand se sont occupées de moi comme il fallait ! J’ai pu essayer certaines couleurs, et au lieu de ressortir avec un seul vernis comme prévu, j’ai fait quelques folies.Caicos-Kure-Bazaar-Charonbellis-blog-beaute

(si tu as la chance d’être sur Paris, je te recommande vivement d’aller y faire un tour !)

Tu sais que Kure Bazaar et moi c’est une grande histoire d’amour. Parfois on ne comprend pas pourquoi je suis capable de mettre 16 euros dans un petit flacon de vernis alors qu’on en trouve de très jolis pour moins de 10euros… Tout simplement parce qu’à la réflexion,  je préfère payer un peu plus et avoir moins de cochonneries sur les ongles.

Alors je ne dis pas que ça rend le vernis plus comestible, bien loin de là. Mais quand je vois le nombre de fois que je me tripote le visage, je préfère un produit un peu plus sain.
Je préfère troquer toute ma collection de vernis contre quelques Kure Bazaar !

Caicos-Kure-Bazaar-1-Charonbellis-blog-beaute

Je porte ma Manchette Hipanema

Depuis que je suis rentrée, je suis devenue particulièrement accro au Caicos, le vernis turquoise-menthe incontournable de la marque. Sa couleur lagon est une véritable invitation au voyage !
Comme tous les vernis de la marque, il s’applique super bien (mais si je le trouve légèrement plus épais que les autres), est hyper lumineux, et fait ressortir à merveille le bronzage.
Même si il brille naturellement, j’ai décidé d’augmenter cet effet avec le Dry finish de la marque, et comme toujours, le résultat est fantastique !

Caicos-Kure-Bazaar-2-Charonbellis-blog-beauteCaicos-Kure-Bazaar-4-Charonbellis-blog-beauteCaicos-Kure-Bazaar-3-Charonbellis-blog-beaute

Quand je l’ai appliqué j’étais en pause de travaux à la maison, et une fois de plus, le vernis m’a montré à quel point il était résistant puisque après 3 jours de maltraitance, il a enfin décidé de s’écailler !
(alors je sais que trois jours de tenue ça parait hyper court, mais avec tout ce qu’il a pu subir, c’est un exploit !)

Avec toutes ces qualités, ma romance avec Kure Bazaar n’est pas prête de s’arrêter !

The Beautyst - La communauté Beauté - Tutos, Conseils et Shopping !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

3 Commentaires

  • Reply Blandine 8 septembre 2015 at 8 h 09 min

    Bonjour !
    Je ne suis pas trop fan de ce vert. Mais cette marque me fais rêver. J’en entends beaucoup parler ! Et me languis de la tester / acheter !
    Bonne journée.

    • Reply charonbellis 8 septembre 2015 at 12 h 30 min

      Tu verras les Kure Bazaar sont super !!
      Il te faut commencer avec une couleur plus « passe partout ». J’ai mis un moment avant de craquer pour ce vernis, mais à force de le voir dans ma boutique Ekyog, j’ai fini par le prendre !

  • Reply deltreylicious 8 septembre 2015 at 10 h 55 min

    J’adore la couleur !
    Deltreylicious

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.