J'ai testé les sticks Détox Naturactive - Photo à la Une - Charonbelli's blog beauté
Beauté

J’ai testé les sticks Détox Naturactive

Avant de partir en vacances, j’ai eu la chance de recevoir les sticks Détox Naturacive. Ça a été l’excuse pour me dire que j’allais pouvoir manger comme deux (oui, oui, en Italie, il faut manger comme deux sinon on rate nos vacances ^^), et qu’en moins de deux, j’aurais perdu mon surplus des congés. Puis j’avais déjà prévu de profiter de mon retour de congés pour me mettre au vert.

J’avais déjà testé les sticks Elusanes minceur Naturactive (ici), et j’avais été conquise par les produits. Même avant d’entamer ma boite, je me disais que ça se passerait bien.

(avant de rentrer dans le vif du sujet, je précise que je n’utilise que très rarement ce genre de produit. Il s’agit juste d’un coup de pouce ponctuel.)
(et je n’utilise que cette marque et je ne prends que des sticks, rien d’autre)

Et j’avais raison. Je suis rentrée de vacances avec le foie chargé, des kilos en plus et une furieuse envie de beaucoup moins manger !
Et j’ai entamé ma cure.

J'ai testé les sticks Détox Naturactive - Charonbelli's blog beauté - Charonbelli's blog beauté

Sur le papier, on nous explique que les sticks sont à base d’extraits de bouleau, de pissenlit, et queues de cerises (le tout 100% d’origine végétale, c’est ce que j’aime chez cette marque).
Les deux premiers contribuent au fonctionnement normal des mécanismes d’éliminations de l’organisme. L’extrait de queues de cerises est utilisé pour maintenir le bon fonctionnement du système urinaire.
(bah oui, faut bien éliminer !)

Tu peux te rassurer, la mixture des trois a bon goût. C’est pas un horrible jus d’herbes amères ou je ne sais quoi. Ça a goût citron, donc inutile de te dire qu’il faut le boire en se pinçant le nez !
C’est idéal pour celles qui ont la Détox difficile on va dire (le jus de citron dans de l’eau tiède ne passe pas chez tout le monde d’après ce que j’entends).

Tous les matins je dilue un sachet dans un grand verre d’eau. Dès les premiers jours, j’ai senti les effets. Grâce à un retour à la « normale » (donc une alimentation redevenue progressivement normale (c’était encore les vacance) et surtout la reprise du sport) et les sticks, je me suis rapidement sentie moins lourde, j’avais moins de problèmes de digestion, et surtout mais crises de migraine sont parties ! (oui, j’ai l’immense privilège d’être de ces filles qui ont la migraines quand elles font des excès…)

Il ne me reste que 2 sachets avant la fin de mon test (oui, y a eu un petit oubli !), et je peux déjà dire que c’est un produit que je rachèterai pour mieux affronter les changements de saisons et surtout l’après fête !!!

Et toi, tu connais ces sticks Détox Naturactive ? T’as un « truc » détox particulier ?


pub

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.