Beauté

Le récap’ de la box Prescription Lab du mois de février

Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour parler de la dernière box Prescription Lab. Une fois de plus la marque s’est littéralement surpassée pour nous offrir une box au contenu irrésistible. C’est à se demander comment ils arrivent à toujours faire plus fort que la fois d’avant.

Ce mois-ci, Saint Valentin oblige, la box a été placée sur le signe de la féminité et de la sensualité, et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est réussi. A l’intérieur on trouve :

  • Le mag Le Prescripteur et un bon de réduction de 5€ sur un abonnement,

  • Une pâte lavante volumisante au Rassoul Christophe Robin : depuis le temps que je voulais la tester ! Quand j’ai découvert ce soin dans ma box, ça a été la fête. A tel point que j’ai oublié les photos, il est parti directement dans la douche. Pour les cheveux qui ont tendance à vite ce fatiguer, c’est LE shampooing idéal. Grâce au Rassoul, les impuretés sont absorbées et la gaine protectrice du cheveu est préservée, et l’effet volumateur est quasi instantané. Il a une texture fantastique, la pâte se transforme en une mousse très agréable à utiliser, et grâce à l’extrait de rose (qui hydrate et apaise), il a un parfum léger et hyper addictif qui reste juste ce qu’il faut pour que les cheveux sentent bon toute la journée. Je suis tellement conquise par ce produit que j’envisage très sérieusement de l’acheter en format full size dès la fin de ce format voyage.

  • Un démaquillant pour les yeux Dr Hauschka : mon 2ème produit de la marque. Il y a quelques années, j’avais essayé un contour de l’œil que j’avais malheureusement trouvé un peu trop riche pour ma peau, mais je dois reconnaitre que ce démaquillant est génial. Il élimine en douceur le maquillage (même le waterproof, mais en ce moment, j’utilise un mascara « classique » donc on le croira sur parole). Utilisé sans coton démaquillant, directement dans la main et en massant les paupières pour enlever tout le make up, c’est un vrai bonheur. Grâce à sa composition à base d’eau de rose (qui rend son parfum complétement addictif… Je l’aime tellement que je pense que je pourrais le boire…), d’euphraise et de fenouil, il apaise la peau sensible du contour de l’œil et grâce aux huiles de sésame et de tournesol, les cils et sourcils sont également protégés. Mon huile démaquillante arrivant à sa fin, je me demande si le format full size ne la remplacera pas pendant quelques temps…

  • Un blush rose et un Kabuki Prescription Lab : « avoir le rose aux joues »… pour se donner un effet bonne mine et illuminer le teint, ce blush est le produit idéal. Avec ma carnation assez claire, j’ai reçu le Sunset Shades. Il me paraissait un peu trop rose en le voyant, mais une fois sur la peau, il colore juste ce qu’il faut, et a un effet hyper naturel : il reproduit exactement le rose des joues qui viennent de prendre le froid ! Et le pinceau qui est fourni avec est juste topissime ! Ce Kabuki vegan (les poils sont synthétiques) rétractable permet d’emporter les deux produits partout sans forcément avoir besoin d’une trousse beauté.

Comme vous pouvez le voir, une fois de plus le thème est respecté. A nous la crinière de rêve, légère et parfumée, les joues rosées juste comme il faut, il ne manque qu’un peu de mascara pour parfaire le regard et être ultra sexy !

Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette nouvelle édition Prescription Lab ?

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement à la box ? Je vous  offre 5€ de réduction en vous parrainant juste ici !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.