Lookfantastic-blooms-box-Charonbellis
Beauté

Le récap de la Lookfantastic blooms box

Nouveau récap’ box beauté aujourd’hui avec la Lookfantastic blooms box ! Je le dis tous les mois, mais vraiment, ils font les choses comme il faut chez Lookfantastic !

Lookfantastic-blooms-box-1-Charonbellis

Au programme ce mois-ci on a eu :
– un gel douche Bloom and Blossom,
– un Miracle scrub Ginseng & Ginko Biloba pour les mains Rituals,
– un beurre adoucissant pour les mains Elemis,
– un gommage exfoliant tonifiant pour le corps Balance me,
– un masque Don’t despair Repair Briogeo,
– un Tan Maintaner TanWork,
– des MyVitamins,
– le Elle anglais

Lookfantastic-blooms-box-9-Charonbellis

Le seul produits que je connaissais déjà puisque je l’ai eu dans la première box Lookfantastic, c’est le  Tanworx. Alors pour l’instant je n’ai pas forcément besoin de prolonger mon bronzage, mais c’est un produit qui me sera très utile cet été !

Lookfantastic-blooms-box-5-Charonbellis

J’ai été surprise de trouver des vitamines dans la box. Mais avec la nouvelle saison, un petit coup de pouce pour être en forme n’est pas de refus !

Lookfantastic-blooms-box-8-Charonbellis

J’ai attaqué les « vraies » découvertes avec les soins pour les mains. Et surtout avec le gommage pour les mains Rituals. C’est tout simplement un produit magique ! Dit comme ça, on pourrait avoir l’impression que faire des gommages pour les mains, ça ne sert à rien, mais au contraire !! Ça détend, et ça nous fait les mains toutes jolies.
Pour bien faire, ce gommage est ultra doux, il ne nous décape pas la peau, il sent super bon… Et je crois que l’essayer, c’est devenir accro !

Lookfantastic-blooms-box-3-Charonbellis

Après le gommage, j’ai hydraté mes mains avec la crème Elemis. Là aussi grande première, j’étais habituée aux soins pour le visage de cette marque, je ne savais même pas qu’ils faisaient autre chose. Et c’est dommage parce que ce baume est vraiment efficace. A condition de ne pas en mettre beaucoup, sinon on colle, il hydrate bien la peau et les ongles, et nous fait des mains de rêve !!
Son petit plus ? Son parfum !

Lookfantastic-blooms-box-4-Charonbellis

Le soin Don’t despair Repair est l’un de mes coups de cœur. D’abord parce que j’ai trouvé son nom très drôle. Laquelle d’entre nous n’a jamais eu un jour un énorme blues capillaire en voyant ses pointes ultra sèches et ses cheveux cassants ?
Avec ce masque, on va réparer nos longueurs tout en douceur. Il sent super bon, et il a une composition vraiment cool puisqu’il n’a ni paraben, ni silicones, ni phtalates.

Lookfantastic-blooms-box-7-Charonbellis

On termine avec deux autres produits avec des compositions plutôt sympa : le gommage pour le corps Balance me. Là aussi, la marque n’utilise pas de paraben, de sulfates, de silicones et toutes les autres cochonneries que l’on peut trouver dans des soins similaires. Je ne les diabolise pas hein, c’est juste que des fois, quand j’ai le choix et l’opportunité d’avoir des produits plus « sains » je préfère.
Comme tous les produits Balance me que j’ai pu essayer, ce gommage est très doux, il fait son job sans nous décaper la peau, il sent bon. Bref c’est un plaisir de l’utiliser !

Lookfantastic-blooms-box-2-Charonbellis

Le dernier produit de la box, le gel douche Bloom and Blossom, un gel douche ultra doux, toujours sans paraben.

Lookfantastic-blooms-box-6-Charonbellis

Une fois de plus que de chouettes découvertes dans cette box. Rien qu’en la voyant, je savais qu’elle allait être chouette, mais je ne pensais pas qu’elle le serait à ce point !
Une fois de plus, pour celles qui sont tentées par les box beauté, je la recommande vivement !

Lookfantastic-blooms-box-10-Charonbellis


728x90 FR

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply Carine 15 avril 2016 at 3 h 26 min

    Ah! On a envie de tout essayer !

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.