My-Sweetie-Box-fevrier-2016-Charonbellis-blog-beaute
Beauté

Le récap’ de la Sweetie Box Be my baby

On se retrouve aujourd’hui pour le dernier récap’ « box beauté », avec celui de My Sweetie Box. My-Sweetie-Box-fevrier-2016-1-Charonbellis-blog-beaute

Et on attaque directement. Dans son contenu, on trouve :
– une mineraluxe bb cream Unt skincare,
– un bain moussant et crème pour la douche Coconut & cream,
– un shampooing cocon Hip,
– une crème main Wuta Kamille Herbacin,
– un headband Dessange Paris,
– une crème relaxante pieds et jambes fatigués Addax,
– des lingettes intimes Femfresh,
– le sweetie mag

My-Sweetie-Box-fevrier-2016-2-Charonbellis-blog-beaute

Un fois de plus, hormis Addax, je ne connaissais aucune marque.

Niveau thème, la box donne le ton : on ne peut pas échapper à la Saint Valentin ce mois ci (enfin avec une semaine de retard dans l’envoi, c’est un peu raté hein), mais chez My Sweetie Box ils se disent mal placés  pour donner des conseils love to love, d’où le choix de faire une box pour dire à leurs abonnées qu’ils les aiment.

My-Sweetie-Box-fevrier-2016-4-Charonbellis-blog-beaute

Alors c’est sur qu’en voyant le contenu, on devine que l’on n’a pas le kit pour se faire belle pour une soirée en amoureux. On alors c’est que l’on est plutôt « couple décalé » parce que franchement, je sais pas toi, mais je me vois mal dire à mon homme de me masser les pieds pendant une soirée romantique.
(mais bon, ça ne tient p’tet qu’à moi hein)

Le premier produit de la box qui a attiré mon attention, c’est le headband. Comme toujours, j’adore ! En plus cette fois ci, il est bicolore et je le trouve beaucoup plus joli que celui que l’on avait eu dans la box précédente.

My-Sweetie-Box-fevrier-2016-5-Charonbellis-blog-beaute

Dans les produits pour le bain, je ne connaissais ni le shampooing, ni le gel bain & crème pour la douche.
Le shampooing HIP a retenu mon attention car il est sans silicone et sans paraben. Conçu pour les cheveux secs et abimés, il sent bon, mais il a tendance à alourdir ma crinière …
La crème pour la douche remporte la palme du produit que je n’ai pas du tout aimé. Quand j’ai ouvert le flacon pour la sentir, j’étais plutôt contente. Les produits de ce type là sentent souvent bon, mais là… L’odeur est vraiment trop écœurante.

La BB cream minérale est, par contre, une belle découverte. Non comédogène, elle permet d’unifier et d’illuminer le teint. Comme elle a une protection SPF 30, elle permet en plus de protéger sa peau du soleil. Pour faire simple, elle a tout de bon !

La crème pour les mains est mon produit préféré de la box. Avec la camomille et la glycérine présentes dans le baume, on apaise, adoucit, hydrate et maintient l’élasticité de la peau. Ça nous fait les mains douces, hydratées et sans effet gras ! Tout ce que j’aime dans une crème pour les mains.
Puis le package est vraiment sympa !

Autre gros coup de cœur : la crème relaxante Addax ! Même si j’utilise des tonnes de crèmes hydratantes l’hiver, j’ai toujours mes petons secs, et surtout enflammés quand je m’amuse à passer la journée en talons. Avec cette crème on soigne tout ça en un rien de temps.

Et comme toujours chez My Sweetie box, on termine avec un produit étonnant. Après les soins pour les poils des deux précédentes box, cette fois ci, c’est les lingettes intimes !
Je me demande déjà quel sera le prochain…

My-Sweetie-Box-fevrier-2016-6-Charonbellis-blog-beaute

Une fois de plus, malgré un package ultra réussi, le bilan de My Sweetie Box est vraiment mitigé. J’ai fait des découvertes mais je dois reconnaitre que je me lasse un peu de certains produits qui n’ont, selon moi, rien à faire dans une box beauté.

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply the clothes paper 25 février 2016 at 21 h 41 min

    Pour le coup le contenu est pas mal !

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.