Sessun-dit-oui-Charonbellis-blog-mode
Mode

« Sessùn dit oui » la collection capsule spéciale mariage

Bon ben ça y est, je crois que l’on peut le dire officiellement le vent tourne pour les robes de mariées hors de prix.

Sessun-dit-oui-3-Charonbellis-blog-mode

Après Monoprix et sa collection capsule avec Loralfolk, la marque Sessùn se lance également dans l’aventure… Pour notre plus grand bonheur là aussi.

Sessun-dit-oui-1-Charonbellis-blog-mode

A partir du 16 mars au 24 mai 2016, la collection capsule Sessùn dit oui composée notamment de robes de mariées sera disponible à l’Annexe, le pop up store de la marque.

Sessun-dit-oui-2-Charonbellis-blog-mode

Exit, la robe de mariée classique. La traditionnelle meringue ou la classique robe sirène seront remisées pour des robes ou combinaisons, absolument fantastiques !
Au total 12 robes (en soie, dentelle, brodées ou gaufrées différentes) seront disponibles dans une palette de blancs plus sombres ou plus claires. Et franchement, elles n’ont rien à envier aux très jolies pièces de chez Pronuptia (même si je les trouve absolument sublimes elles aussi).

Sessun-dit-oui-8-Charonbellis-blog-mode Sessun-dit-oui-5-Charonbellis-blog-mode

Mais la marque ne s’est pas arrêtée à ça. On retrouve dans la collection des attrapes-rêves, des vases ornés de dentelle, des chaussures et accessoires, là aussi à des prix bien plus abordables que ceux que l’on peut trouver dans les boutiques spécialisées.

Sessun-dit-oui-7-Charonbellis-blog-mode Sessun-dit-oui-6-Charonbellis-blog-mode

Je sais pas toi, mais là aussi, je trouve que la collection est vraiment réussie, et même si l’on n’a pas envie de se marier, ça donne envie de tout acheter !!

Collection capsule Sessùn dit oui, disponible à l’Annexe (32 rue de Charonne, juste à côté du flagship store parisien), du 16 mars au 24 mai 2016.

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply letizia 24 février 2016 at 8 h 59 min

    exactement meme pour celles qui ne se marient pas, comme moi, ca donne envie! j adore les vases ornés de dentelle–

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.