Recap-Sweetie-box-Avril-Charonbellis
Beauté

Le récap’ de la Sweetie Box Fille d’Avril

Comme souvent, My Sweetie box est encore arrivée à la bourre, et on se retrouve à faire le récap’ alors que l’on est en mai.

Recap-Sweetie-box-avril-(1)-Charonbellis

En découvrant le Sweetie Mag et le contenu de la box, on découvre que ce mois-ci, la féminité est à l’honneur avec les produits puisque l’on y trouve :

Recap-Sweetie-box-avril-(3)-Charonbellis

– une crème pour le corps Hydra BodySatin Rexaline : même si je connais la marque de nom, je n’avais jamais essayé leurs produits. J’ai adoré son parfum léger et fleuri. Quand on l’applique, on sent bien que la peau est hydratée et nourrie, et en prime elle est toute douce et ne colle pas.

– un crayon jumbo crème waterproof Noir c’est Noir : quand je l’ai découvert, j’étais plutôt contente, un jumbo noir, c’est toujours hyper utile. Mais quand j’ai vu sa mine épaisse, j’ai un peu changé d’avis et j’ai compris pourquoi on pouvait également l’utiliser sur les lèvres (enfin, je vais m’en passer hein, je déteste les couleurs foncées pour la bouche)… Pour moi, c’est à utiliser uniquement en fard à paupières du coup.

– un stick à lèvres au beurre de cacao Palmers : sans paraben, on trouve à l’intérieur de la vitamine E et une protection solaire pour hydrater et protéger les lèvres des gerçures ou des brûlures. Son gros point fort c’est son parfum chocolaté qui me fait penser à ma poudre Too Faced.

– un masque revitalisant concombre et pomme Face Food : je ne l’ai pas encore essayé, comme tu le sais, les produits de ce genre me font toujours un peu peur… Mais je dois reconnaitre que je suis vraiment curieuse de voir les effets qu’il a sur la peau.

– des fruit sticks N.A! : alors là, c’est cœur avec les doigts !! Tu le sais, N.A! et moi c’est une grande histoire d’amour, je ne pouvais pas être plus contente en découvrant les sticks à la framboise.

– en goodies, cette fois, c’est une jolie manchette multi perles de chez Kiabi

Recap-Sweetie-box-avril-(2)-Charonbellis

Même si elle est arrivée en retard, au final, cette box s’en sort plutôt bien. Pour une fois, on n’a pas eu de produits un peu bizarres pour une box beauté. On verra si My Sweetie Box poursuit sur cette lancée le mois prochain.

 

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.