birchbox-kiss-wear-lemonade-charonbellis
Beauté

Le récap’ de la Birchbox KISS en partenariat avec Wear Lemonade

Chez Birchbox la rentrée rime avec bonne humeur.  Au programme ce mois-ci, un super partenariat avec Wear Lemonade, et une box placée sous le simple du KISS : keep it simple, smile !

Dès que l’on voit la jolie box, le ton est donné : ça sera girly et coloré.

birchbox-kiss-wear-lemonade1-charonbellis

A l’intérieur de la box, on trouve :

  • un soin 3 minute miracle Aussie : j’avais déjà eu ce soin Aussie dans une autre box, et c’est vraiment un incontournable. Il faut des cheveux beaux et doux en seulement 3 minutes et son parfum sucré est ultra addictif !
    birchbox-kiss-wear-lemonade3-charonbellis
  • une crème gommante Codage Paris : quand j’ai découvert le flacon, j’ai été ravie de voir cette crème revenir à la maison. Je l’ai découverte dans la première box Lookfantastic, et j’avais été enchantée par son effet gommant tout en douceur. Avec ces particules de grains de riz cette émulsion élimine les impuretés, stimule la tonicité et de l’épiderme et nous laisse une peau lisse et éclatante.
    La bouteille s’est trop vite terminée, et ce renouvellement du stock ne pouvait pas mieux tomber !
    birchbox-kiss-wear-lemonade5-charonbellis
  • une crème visage supernature Huygens : encore un soin que je ne le connaissais pas de cette marque. Avec ce soin hydratant anti-imperfection, la peau est métamorphosée dès la première application. On trouve à l’intérieur de l’eau de rose et un peeling ultra léger pour donner de l’éclat au teint. En prime, il sent hyper bon et laisse la peau toute douce !
    birchbox-kiss-wear-lemonade4-charonbellis
  • un rouge à lèvres Peony cosmetics édition limitée Wear Limonade X Birchbox : comme j’ai pu choisir ma couleur avant que l’on ne me fasse parvenir ma box, j’ai opté pour le Simona, un joli rose qui tire sur le bois de rose. Comme je n’arrivais pas trop à me projeter avec le rouge India ou le corail Maria, j’ai préféré taper en touche et prendre la solution la plus sûre. Tu l’as certainement vu dans mes anciens tutos make up, j’ai un peu de mal à mettre du rouge à lèvre.
    En plus de sa jolie couleur, ce RAL a tout de bon : il est vegan (c’est ce qu’ils disent sur le papier, j’ai pas vérifié), sans huiles minérales, sans parabens, phtalates, sans gluten (????? euh… je ne savais pas que l’on pouvait manger son RAL ^^), hypoallergénique, non comédogène et cruelty-free !
    birchbox-kiss-wear-lemonade7-charonbellis
  • un foulard à pois Mini Dalila Wear Limonade : simple mais terriblement original, ce joli foulard à pois est à porter en headband ou tout simplement à la taille.

birchbox-kiss-wear-lemonade6-charonbellis

En plus de ma box, ce mois-ci, j’ai reçu le contenu de ma commande du mois précédent. Avec le bon de réduction du mois de juillet, j’ai craqué pour un nouveau Caviar Stick Laura Mercier teinte Sugar frost, et un Skinny shadow stick Ciaté en teinte Rebound, un joli navy. Je ne le savais pas mais Ciaté ne fait pas que du vernis, ils ont aussi des très jolies choses pour les yeux. Avec sa formule matte longue tenue, ce stick est parfait. Je ne devrais pas dire ça mais je sens que d’autres couleurs ne tarderont pas à arriver à la maison !

Un package au top, des produits parfaitement dans le thème, cette Birchbox a tout de bon !
Et toi, tu en penses quoi ?

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement (et d’avoir -15% de réduc’ sur le shop et la livraison offerte) ? Je vous parraine juste ici !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

3 Commentaires

  • Reply Chouca 9 septembre 2016 at 9 h 31 min

    J’avoue ne pas être accro de box . Bisous

  • Reply Carine 11 septembre 2016 at 17 h 09 min

    Ça me donne envie de me réabonner a la box américaine 🙂

    • Reply charonbellis 11 septembre 2016 at 17 h 55 min

      😉 je suis sûre que tu dois avoir d’autres super box aux Etats Unis !!

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.