My-Little-Box-Ciao-Bella-Charonbellis
Beauté

Le récap’ de My Little Box Ciao Bella

On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la Little box Ciao Bella. Placée sous le signe de l’Italie, le ton est donnée dès que l’on ouvre le carton qui emballe la box. En le voyant, je me suis immédiatement téléportée sur la place Navone. De toutes les illustrations que j’ai pu découvrir sur les box, celle-ci est l’une de celles que j’aime le plus.
Et j’ai également découvert le partenaire de cette box : Luisaviaroma. L’un de mes e-shop d’amour. J’adore ce site. A chaque fois que je me ballade dessus, je dois me faire violence pour ne pas craquer.

My-Little-Box-Ciao-Bella(1)-Charonbellis

Puis j’ai commencé mon déballage. Et j’ai légèrement déchanté. A l’intérieur on y trouve :
– la nouvelle crème sorbet hydratante Caudalie,
– une crème Bain de soleil My Little Beauty,
– une huile de croisière Céladon pour le corps thé vert jasmin Baïja,
– une bague
– un turban Luisviaroma

My-Little-Box-Ciao-Bella(2)-Charonbellis

Après une micro hésitation, j’ai ouvert la boite de la bague. J’étais aux anges en la voyant. Même si je suis plus « métaux blancs », je trouvé qu’elle était vraiment choupi. Mais le temps a tourné quand j’ai voulu la mettre. Elle ne passait qu’au petit doigt et j’ai du la déformer pour la faire passer sur un autre…

My-Little-Box-Ciao-Bella(3)-Charonbellis

Et je suis passée à la boite du turban. Là aussi quand j’ai découvert la boite, j’étais à la limite de la transe. Mon e-shop préféré qui offre un goodies, ça ne pouvait pas être mieux !
Et j’ai vu la tête du truc. Alors comment te dire… Il n’est pas moche, mais à choisir j’aurais préféré autre chose. Dans la vie j’aime le noir, le noir, le noir et le noir. Alors oui, je mets parfois de la couleur dans mes tenues, l’été surtout, mais là… Le turban est vraiment… coloré pour moi. Mais j’ai quand essayé de le porter et finalement, l’effet est moins pire que ce que j’imaginais. Donc je me dis que je vais peut-être le porter cet été (enfin on verra hein).

My-Little-Box-Ciao-Bella(1)-CharonbellisMy-Little-Box-Ciao-Bella(2)-Charonbellis
(une fois de plus tu m’excuseras pour la différence de couleur entre les deux, j’ai eu le malheur de bouger et voilà le résultat…)

Après ces premières découvertes et un bilan plutôt mitigé, j’ai attaqué la pochette avec les produits de beauté.
J’ai d’abord vu l’huile pour le corps Baïja. J’adore cette marque. Elle est arrivée à la maison grâce à l’une de mes box beauté et je ne suis jamais déçue. Les produits sont toujours top, ils sentent bon et font bien leur job. Je me suis donc empressée d’essayer cette huile pour le corps et une fois de plus, elle a tout de bon ! Elle hydrate bien la peau sans coller, elle sent bon l’été, bref, c’est mon chouchou de la box.

Puis je suis passée au reste de la pochette et là par contre grosse déception. Certaines se sont peut-être contentes de la crème Caudalie, mais ce n’est pas mon cas. Elle sent bon, a une texture légère mais comme pour tous les autres produits de la marque, j’y ai fait une réaction…
Pour la crème jambes My Little beauty, 1) je ne mets pas d’auto-bronzant, donc elle ne me sera pas d’une grande utilité, et 2) une fois de plus j’ai voulu tenter le diable et après application, j’ai eu droit à des rougeurs. Les produits My Little beauty ne sont définitivement pas pour moi.

My-Little-Box-Ciao-Bella(6)-Charonbellis

Avec un bilan assez négatif, j’ai décidé d’arrêter mon abonnement. Les boites sont jolies, mais le contenu souvent un peu décevant. Puis je dois reconnaitre que j’ai toujours la Bubble box en travers de la gorge. Des mentos, un ballon et un produit pour 16€, ça me parait un peu cher. Du coup, je vais faire une pause, écouler mes stocks parce que mine de rien, je commence à avoir vraiment beaucoup de produits, et on verra dans quelques mois !

My-Little-Box-Ciao-Bella(4)-Charonbellis

Et toi, tu en penses quoi de cette Little Box ?

 

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply the clothes paper 23 mai 2016 at 20 h 18 min

    Oh la crème Caudalie doit être trop bien !

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.