My-Little-wish-box-Charonbellis-blog-beaute
Beauté

Le récap de My Little wish box

Nouveau récap’ beauté aujourd’hui avec My Little wish Box.

My-Little-wish-box-Charonbellis-blog-beaute

Après la Birchbox Nouveau départ, My Little Box surfe également sur les bonnes résolutions du mois de Janvier. Rien de très innovant quand on le dit comme ça, mais quand j’ai découvert le contenu de ma box, j’ai été ravie.

My-Little-wish-box-1-Charonbellis-blog-beaute

Au programme de ce mois-ci, trois produits de beauté et deux énormes goodies :
– un échantillon de la crème hydratante défatiguante Nuxe (15ml),
– un gommage pour le corps verveine Huygens (70ml),
– un baume à lèvres Make a wish My Little Beauty,
– des bracelets à message
– un agenda Dear Year, I like you

My-Little-wish-box-2-Charonbellis-blog-beaute

Quand j’ai découvert l’agenda, j’étais hyper contente, il est super joli. Je l’ai épluché de la première à la dernière page et j’ai adoré les petites annotations qu’il y a à l’intérieur. Malheureusement comme j’ai déjà 2 autres agendas, je ne suis pas certaine de l’utiliser… (trop d’organisation tue l’organisation !)

My-Little-wish-box-3-Charonbellis-blog-beaute

L’autre produit que j’ai particulièrement adoré, c’est le gommage Huygens. Depuis que j’ai découvert cette marque je suis devenue accro à mon masque pour le visage, et ce gommage pour le corps devient un indispensable !
Son odeur est terriblement addictive, il fait la peau toute douce et toute lisse. Pour celles qui ne le connaissent pas, c’est un produit à tester de toute urgence !!

My-Little-wish-box-4-Charonbellis-blog-beaute

La crème prodigieuse Nuxe était dans la liste des produits que je voulais essayer. Avec des promesses aussi chouettes que « anti-oxydant, anti-stress cutané », je peux te dire que pour moi la barre est placée assez haut.
La première chose que j’ai particulièrement aimé c’est son odeur. Elle sent bon la fleur d’oranger, un parfum que j’apprécie particulièrement.
Une fois sur la peau, j’ai apprécié sa texture légère qui pénètre rapidement, et elle ne laisse pas de film gras. Pour l’instant je n’ai pas ressenti l’effet anti-stress, ça arrivera peut-être un peu plus tard, mais je dois reconnaitre que j’ai le grain de peau plus fin, et rien que pour ça, elle mérite d’être essayée elle aussi !

My-Little-wish-box-8-Charonbellis-blog-beaute

Pour le baume à lèvre My Little Beauty, il ne casse pas trois pattes à un canard. Il fait juste son job. D’une manière générale, je suis toujours un peu sceptique sur les produits My Little Beauty, donc je ne m’attendais pas à un truc transcendant.

My-Little-wish-box-9-Charonbellis-blog-beaute

Et pour finir, les petits bracelets ! Pour l’instant, ils vont rester dans ma boite à bijoux, ils seront parfaits pour cet été !

Comme je le disais plus haut, une fois de plus, même si il n’y avait pas de grande innovation dans les produits proposés, My Little Box fait quand même carton plein !

Et toi, tu as craqué pour cette box ?

My-Little-wish-box-10-Charonbellis-blog-beaute

 

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply letizia 22 janvier 2016 at 17 h 48 min

    la creme de Nuxe c’est le top!
    et l’agenda a l’air bien mignon!

    • Reply charonbellis 22 janvier 2016 at 20 h 36 min

      Il l’est oui !!

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.