Le récap de My Sweet Little Box - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

Le récap de My Sweet Little Box

Si le mois dernier je résiliais presque mon abonnement chez My Little Box, ce mois ci je suis aux anges ! (promis je ne suis pas bipolaire !)

Dès l’ouverture du carton ça a été la danse de la joie.

(enfin j’ai commencé par râler parce qu’il y a un coin cabossé… J’aurais eu le livreur sous la main, il n’aurait pas rigolé !)

Le récap de My Sweet Little Box - Charonbelli's blog beauté

D’abord parce que pour une fois on n’a pas une simple boite en carton mais une jolie boite en métal. Exit la vieille boite à sucres vieillotte de chez mamie. Là, la box est hyper jolie, ultra girly.

Puis parce que les produits sont géniaux ! Ce mois ci on a :
– une crème pour le corps festin royal Baïja,
– une miniature de l’huile régénératrice à la grenade Weleda,
– un rouge à lèvres ultra brillant 14 pastel pastèque Etam,
– une crème pour les mains veloutées My Little Beauty,
– un tablier My Little Chef,
– des stickers pour pimper nos pots de cuisine,
– un poster à la grenade Weleda,
– 3 chocolats Lindt Excellence

Le récap de My Sweet Little Box (3) - Charonbelli's blog beauté

Et comme si c’était pas assez, la star de cette box n’est autre que Mimi Thorisson, la blogueuse food du moment. Je l’ai découverte cet été grâce aux recettes qu’elle donnait sur Canal +. J’ai passé un moment à saliver devant ma télé à cause d’elle (heureusement que c’était diffusé le dimanche midi ! Même si je faisais la tronche parce que notre repas ne ressemblait absolument pas à ses plats trois étoiles, savoir qu’on allait manger peut de temps après permettait de tenir le coup). Je pense que l’épisode le plus dur a été celui avec les tartes américaines. C’était vraiment terrible … surtout que ce jour là on n’avait que des fruits pour le dessert. Franchement, c’est pas la pire des tortures de devoir manger une pauvre pêche après avoir vu un banofee, une tarte aux noix de pécan et je ne sais plus quelle autre instrument de torture ??! Le seul qui était heureux dans cette histoire, c’était mon maillot de bain !
Je l’envie tellement la Mimi ! Savoir cuisiner comme elle, dans un cadre pareil y a pas mieux pour moi. En plus elle a un accent à faire craquer n’importe qui. Bref, je suis ultra jalouse !

Enfin bref, revenons à nos produits !

Le récap de My Sweet Little Box (4) - Charonbelli's blog beauté

Après avoir dévoré les chocolats (fallait bien que je goute !) (c’est terrible ce genre de tests où l’on doit autant donner de sa personne…), collé les stickers, essayé le tablier et lu le magazine, j’ai attaqué les crèmes !

Le récap de My Sweet Little Box (6) - Charonbelli's blog beauté

La première a été la crème pour le corps festin royal Baïja. J’ai découvert cette marque grâce à My Little Box il y a quelques mois puisque l’on avait eu une crème à la fleur de tiaré dont je suis absolument dingue. Je dois dire qu’encore une fois je suis tombée sous le charme de ce produit ! Son odeur de miel caramélisé se rapproche dangereusement de celle des chocolats Les Pyrénéens ! En fait (j’ai le pot sous le nez en écrivant), je crois que c’est exactement la même odeur. Alors on aime ou on n’aime pas, moi je dois dire que j’adore !! Le soir, c’est un moment de pur bonheur de l’utiliser. Le produit s’applique ultra bien, pénètre rapidement et laisse la peau bien hydratée sans coller ! C’est mon favori de la box !

Le récap de My Sweet Little Box (7) - Charonbelli's blog beauté

On continue dans l’hydratation avec la crème pour les mains veloutées My Little Beauty. Pour celles qui préfèrent les odeurs moins sucrées, c’est LA crème qu’il faut. Son parfum ultra léger ultra agréable s’estompe en quelques secondes.
Sa texture un peu épaisse qui ressemble à du marshmallow permet d’hydrater les mains avec peu de matière. Et son petit plus c’est quelle ne laisse pas les mains grasses !

Le récap de My Sweet Little Box (9) - Charonbelli's blog beauté

On termine avec la miniature de l’huile régénératrice à la grenade Weleda que j’avais eu la chance de découvrir lors de l’apéro beauté Weleda de Toulouse. Je suis une grande fan des huiles Weleda, elles sentent toujours bon, hydratent vachement bien mais elles ont le gros défaut de laisser un film gras pendant un moment sur la peau. Ma préférée c’est celle au Citrus. J’adore son odeur ultra fraiche. Mais celle à la grenade a un parfum bien agréable elle aussi, qui convient plus à la saison qui arrive !

Pour finir, j’ai enfin découvert les produits de beauté Etam avec le rouge à lèvres ultra brillant 14 pastel pastèque. Depuis le temps que je voulais essayer l’un d’entre eux sans savoir quoi prendre, My Little Box a tranché pour moi. Et quelle découverte !! Je ne sais même pas par quoi commencer en fait…  Celui que j’ai eu est un rose légèrement irisé qui s’applique à merveille. A mi-chemin entre le gloss et le rouge à lèvres, il se travaille facilement et colore discrètement les lèvres pour un résultat ultra lumineux. Après application on n’a pas de tiraillement. Il tient extrêmement bien et n’a pas d’odeur. C’est LA découverte de la box !

Le récap de My Sweet Little Box (5) - Charonbelli's blog beauté

Tout comme pour la Glossybox du mois dernier, My Little Box a tout mis en œuvre pour nous faire une box ultra gourmande et le résultat est extrêmement réussi !

 

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.