Quand Birchbox s'invite dans le dressing de ba&sh et à la maison - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

Quand Birchbox s’invite dans le dressing de ba&sh et à la maison

Ça y est, j’ai enfin reçu ma box Bash X Birchbox ! Depuis le jour où j’ai passé ma commande, il ne me tardait qu’une chose : qu’elle arrive à la maison pour voir pouvoir récupérer ma pochette Bash !

Quand j’ai ouvert mon paquet, j’ai vite déballé les produits juste pour la sortir.

Alors même si sur le coup j’ai été un chouia déçue parce que j’imaginais la pochette plus grande, je suis quand même très contente parce qu’elle est super jolie. Et très pratique. Et surtout, elle me permettra de ne prendre que le strict minimum dans mon sac !

Quand Birchbox s'invite dans le dressing de ba&sh et à la maison (3) - Charonbelli's blog beauté

Au niveau des produits, j’ai été extrêmement conquise puisque je ne connaissais qu’une seule marque : Absolution. J’avais eu une crème gommante que j’adore dans la Birchbox Green Chic issue de la collaboration Birchbox et Coline.
Quand j’ai découvert la crème du teint Absolution, j’étais hyper contente ! Tout comme le gommage, elle a une composition au top : à 99% d’origine naturelle et à 48% bio, on trouve notamment à l’intérieur du tamanu et du thé vert.
Et je n’ai pas été déçue en la testant. Sur le papier on nous annonce qu’elle va unifier, apaiser et protéger la peau. Grâce à sa texture, elle s’applique très facilement et teinte la peau très légèrement. J’ai particulièrement aimé son parfum tout doux !

Quand Birchbox s'invite dans le dressing de ba&sh et à la maison (4) - Charonbelli's blog beauté

J’ai continué les découvertes avec le baume tonifiant pour les mains et les ongles Panpuri. Là aussi je suis complètement addict ! Il sent hyper bon, il hydrate bien. De tous les produits, c’est mon favori et de loin !

Le masque capillaire nourrissant Amika est déjà indispensable dans la douche pour entretenir mes longueurs. Lui aussi a un parfum extrêmement agréable et il n’alourdit pas la crinière. Dès ma première application, j’ai vu que ma crinière était toute jolie. La semaine dernière j’ai été faire un tour chez le coiffeur pour refaire mes mèches et couper mes pointes et j’ai vraiment envie de prolonger l’effet « crinière de rêve » pendant un moment, et je suis certaine que ce produit me permettra d’y arriver !

Quand Birchbox s'invite dans le dressing de ba&sh et à la maison (7) - Charonbelli's blog beauté

Pour le visage, j’ai découvert le soin jour nouvel âge Thermaliv. On trouve à l’intérieur de la lavande de mer qui hydrate, des vitamine A qui va lutter contre le vieillissement et E pour protéger. Et tout ça nous donne une crème ultra légère qui hydrate parfaitement la peau et qui sent super bon !

Enfin, j’ai enfin découvert les produits The Balm grâce au blush FratBoy ! Sa teinte rosée donne immédiatement un effet bonne mine. Je l’adore !

Quand Birchbox s'invite dans le dressing de ba&sh et à la maison (8) - Charonbelli's blog beauté

Et toi, tu as craqué pour cette Birchbox ?

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.