Les Saturday night make up Yves Saint Laurent aux Galeries Lafayette Toulouse - Photo à la Une - Charonbelli's blog beauté
Beauté

Les Saturday night make up Yves Saint Laurent aux Galeries Lafayette Toulouse

Samedi après midi, c’était le lancement des « Saturday Night make up  Yves Saint Laurent beauté » aux Galeries Lafayette Toulouse A cette occasion, la marque conviait les beauty addict que nous sommes à découvrir ses nouveautés, bénéficier de conseils personnalisés et en prime, un flash make up nous était offert !

Ça a été l’occasion pour moi de pouvoir (enfin !) tester la célébrissime Touche éclat n°2 Ivoire lumière de la marque et surtout de voir son efficacité.

(Avant de me lancer dans le descriptif des produits à proprement parler, je dois te prévenir que ça fait une semaine que je suis ultra malade, j’ai une angine blanche – bronchite – rhume (oui, c’est glamour !) et autant le dire clairement : j’ai une sale tête ! Donc j’ai eu beau avoir de fantastique produits sur le visage, ça n’a pas tout rattrapé…)

Mais revenons à cette touche éclat.
Il y a longtemps, j’utilisais le Dior Skin flash, j’en étais contente, mais pas au point de le racheter. Tandis que là, j’avais une furieuse envie de repartir avec cette merveille ! Sa texture est tellement agréable sur la peau !
On en a appliqué grossièrement sur mes (énormes) cernes et sur les petites imperfections, puis estompé au doigt. Le résultat était bluffant (grâce à ça, j’ai récupéré quelques heures de sommeil).

(oui, je pense que ça sera l’un de mes prochains achats beauté)

Ensuite, on m’a appliqué sur tout le visage la poudre n°3 sable doré qui m’a immédiatement redonné un peu de couleur !!
Sur les yeux, on a mélangé deux palettes : la N°7 Parisienne et la N°8 Avant garde.
La couleur la plus claire de la N°7 a été appliquée sur toute la paupière supérieure, et le violet foncé du milieu sur le coin externe de l’œil.
Puis on a estompé un peu du vert le plus foncé de la palette N°8 juste au dessus du violet. Ça a été une énorme découverte pour moi, je n’ai jamais utilisé de fard à paupières vert ! Comme c’est une teinte hyper foncée, on ne voit pas vraiment que c’est vert. Et j’ai beaucoup aimé le résultat.
Pour finir, au ras des cils du bas, j’ai eu un trait de crayon yeux violet smoky qui ressortait super bien, et on a terminé les yeux avec un peu de mascara effet faux cils brun (grande première là aussi !).
Bref, j’ai adoré !

Mon maquillage a été achevé avec le fard à joues N°9 Bohemian, et surtout le Tint in oil N°5 Cherry my chérie.
Depuis le temps que je lorgne sur ces fameuses huiles à lèvres !! Je m’imaginais qu’elles étaient chouettes mais en fait c’est encore mieux que ça !! C’est complètement différents des gloss. Quand tu appliques l’huile, tu sens immédiatement l’effet hydratant et ça ne colle absolument pas (parce qu’il faut bien se le dire, même si certains ont un effet « moins » collant, TOUS les gloss collent ! Alors que là, ça glisse tout seul !). Ça ne bave pas et ça brille énormément. Bref, je suis absolument amoureuse des huiles à lèvres ! J’ai réussi à ne rien acheter mais c’était très limite !

Les Saturday night make up Yves Saint Laurent aux Galeries Lafayette Toulouse - Charonbelli's blog beauté

(et voilà à quoi je ressemble quand je suis malade et maquillée !!)

En seulement 10 minutes, j’ai été métamorphosée (on dirait pas mais je t’assures que si !) et littéralement conquise par les produits (et la gentillesse des deux personnes qui se sont occupées de moi !).
D’autres rendez-vous sont prévus :
Samedi 23 Mai : Regard Cat Eye Flick
Samedi 13 Juin : Éclat des Lèvres
Samedi 26 Septembre : Teint Parfait
Samedi 17 Octobre : Regard Smoky
Samedi 14 Novembre : Dessiner Une Bouche Rouge
Inutile de te dire que j’ai déjà booké les dates !!!

Et toi, t’as été te faire bichonner samedi ?

 


Bannière mobile 768x128.gif

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply Mademoisellevi 20 avril 2015 at 17 h 45 min

    Oh jai un problème les photos ne s’affichent pas :/
    Du coup je ne sais pas à quoi ça ressemble !
    Mais en tout cas les produits ont l’air cool !!!
    Je reviendrais voir les photos plus tard du coup ^_^

    • Reply charonbellis 20 avril 2015 at 19 h 38 min

      Ah ben zut, j’ai vérifié sur plusieurs supports et ça marche partout chez moi… J’espère que tu arriveras à voir les photos rapidement !! (enfin si tu ne vois pas ma tête, c’est pas gravissime lol)
      Et OUI, les produits sont trop méga chouettes !

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.