#LeLoft La Redoute s'installe à Toulouse - Charonbelli's blog lifestyle
Melting-pot

#LeLoft La Redoute s’installe à Toulouse

Depuis hier, #LeLoft La Redoute s’est installé à Toulouse ! Si tu ne connais pas, la célèbre marque a en fait lancé en septembre dernier des showroom éphémères connectés qui nous présentent ses collections printemps-été 2015 maison et déco.

Pendant ces 4jours, tout le monde peut découvrir in situ les collections déco pour la maison : salon, bureau, salle à manger, chambre… Des produits astucieux, malins et esthétiques qui s’inscrivent dans les grandes tendances Déco du moment : scandinave, bohème, cocooning.

Moi qui suis en pleine crise « je-veux-refaire-la-maison-en-style-scandinave », j’attendais ça avec beaucoup d’impatience ! A force de zyeuter les modèles sur le Net…
Et je n’ai pas été déçue ! Une fois sur place, j’ai non seulement découvert un endroit magnifique : le showroom est au fond d’une cour sublime, encore un trésor caché derrière une énorme porte; et le loft était hyper beau.

Les mises en scènes sont telles que l’on se croirait vraiment dans un appartement (un peu comme chez Ikea, mais en beaucoup plus chaud pour le coup). Et ça donne vraiment envie de tout acheter !
Quand on rentre, on est bien loin du catalogue !

Pour ma part, j’ai eu un énorme coup de cœur pour l’étagère-bureau Compo… Je sens que d’ici peu les meubles vont bouger dans la maison pour l’accueillir !

#LeLoft La Redoute s'installe à Toulouse (7) - Charonbelli's blog lifestyle

Parallèlement à cet évènement, La Redoute a également lancé My Dressing qui reprend la même formule, mais pour ses collections mode !

#LeLoft La Redoute est installé du 15 au 18 avril au 13 rue Sainte-Ursule (métro Capitole) et est ouvert de 10h à 19h !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.