L'exposition Brooklyn Rive gauche au Bon Marché X Birchbox - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

L’exposition Brooklyn Rive Gauche : mes achats et ma Birchbox exclusive

Avant qu’elle ne se clôture, j’ai pu faire un petit tour à l’exposition Brooklyn Rive Gauche au Bon Marché. J’avais parlé de cette exposition temporaire il y a quelques temps ici et je ne pensais pas avoir l’occasion de pouvoir la voir. Mais finalement, mon passage express dans la capitale m’a laissé le temps d’aller me promener au Bon Marché.

J’ai adoré la mise en scène dans le magasin et j’ai découvert la plupart des produits que j’avais pu voir sur internet.

J’avais déjà une envie folle d’acheter TOUS les articles dans la rubrique food, et les voir en vrai n’a pas arrangé les choses… Dès l’entrée de la Grande épicerie, j’ai du prendre sur moi…
Encore une fois, heureusement que la valise était chargée, sinon je pense que je n’aurais pas réussi à être aussi raisonnable…

L'exposition Brooklyn Rive gauche au Bon Marché X Birchbox (7) - Charonbelli's blog beauté

Ma plus grande découverte est certainement la marque Catbird dont les bijoux sont encore plus beaux que je ne l’imaginais. J’ai vraiment eu un énorme coup de cœur !

Birchbox Brooklyn Rive gauche - Charonbelli's blog beauté

Puis je suis passée à la beauté. Parce que je dois l’avouer, si je suis allée au Bon Marché c’était en grande partie pour la Birchbox spéciale Brooklyn Rive Gauche… Même si j’ai eu une grande hésitation en voyant la Box Brooklyn, j’ai réussi à me tenir à la Brichbox. Après tout, cette box contient beaucoup de produits Kiehl’s que j’ai déjà essayé ou que j’ai encore dans ma salle de bain.

Birchbox Brooklyn Rive gauche (1)- Charonbelli's blog beauté
Le choix Birchbox, c’est découvrir de nouvelles choses. Pour ce faire en composant ma box j’ai opté pour :
– le stick 2 en 1 blush et rouge à lèvres LAQA & Co en maquillage : quand je l’ai vu, j’ai adoré sa couleur rosée. Il sera parfait pour mettre un peu de couleur sur mes joues cet hiver !

– un masque protection et soin Beauty Protector pour les cheveux : en arrivant devant les produits je dois avouer que j’étais un peu perdue, je ne savais pas du tout quoi prendre et finalement une fois que j’ai découvert son parfum, j’ai su ! Ce masque sent bon le sucré, sa texture est fantastique et après utilisation les cheveux sont hyper doux !! C’est mon gros coup de cœur !!

– un sérum « City sunscreen SPF30 » Supergoop ! pour le visage : en ce moment j’ai de nouveau une lubie « sérum », je ne pouvais que craquer devant lui… et je ne regrette pas mon choix ! En plus d’être anti-âge, il a un filtre UV qui vient protéger ma peau quand je n’ai pas envie de mettre ma DD crème Galénic. J’aime bien sa texture et le fait que l’on n’ait pas besoin d’en mettre 10 tonnes pour couvrir tout le visage. Pour l’instant, je n’ai pas eu de réaction particulière en l’utilisant, et j’espère que ça va durer jusqu’à la fin du petit tube !

– un gel douche hydratant Whish en soin pour le corps : une fois de plus, en sentant le gel douche j’ai craqué… Ça sent bon le frais, ça nettoie, ça hydrate, et ça fait la peau super douce. Je l’ai essayé juste pour en parler ici et je l’ai vite mis dans ma trousse de voyage pour « l’économiser » et surtout l’utiliser quand je partirai en vacances !! (oui, y a des moments où je fais des choses très bizarres !)

– un soin pour les ongles « Bend don’t breack » Jessica cosmetics : LE soin idéal pour réparer des ongles abimés et cassants. Alors même si ce n’est pas un problème dont je souffre (un des grands mystères de ma vie, chez moi les laitages c’est juste un peu de fromage de temps en temps mais je ne bois quasiment pas de lait, je ne mange pas de yaourts, mais j’ai des ongles de dingue !), j’ai été séduite par sa formule sans phtalates, sans tolulène, ni formaldéhyde. Je l’utilise régulièrement pour justement conserver mes jolis ongles !

Birchbox Brooklyn Rive gauche (5) - Charonbelli's blog beauté

Pour conclure sur cette box spéciale, j’ai fait super découvertes, je pense que certains produits arriveront en full size à la maison. Comme je le disais plus haut, mon gros coup de cœur va au masque Beauty Protector, mais j’ai également un faible pour le gel douche Whish. Les deux produits, en plus d’êtres efficaces et de sentir super bon, ont des packages ultra girly et ultra jolis ! Je ne regrette vraiment pas mon achat, et je suis vraiment contente d’avoir pu aller sur place découvrir tout ça !

Comme j’avais passé un peu trop de temps à regarder les étals de la Grande épicerie, de la beauté, ceux des bijoux et autres goodies, je n’ai pas pu approfondir mon expéditions dans la partie mode de l’exposition… Mais je crois que c’est un mal pour un bien car j’ai beau dire que je suis raisonnable, j’ai des limites !

Birchbox Brooklyn Rive gauche (2)- Charonbelli's blog beauté

Exposition Brooklyn Rive Gauche au Bon Marché du 3 septembre au 17 octobre 2015.

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.