Ma Glossybox Gourmande du mois d'Octobre - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

Ma Glossybox Gourmande du mois d’Octobre

Grâce au tea time Glossybox à Toulouse, j’ai enfin pu découvrir la box de la marque. Et j’ai tellement été conquise par les produits que depuis, j’ai bien envie de faire une infidélité à My Little Box…

A l’intérieur de la boite, on trouve :
deux chocolats lindor Lindt,
– un vernis montpelier walk NailsInc,
– un gommage visage Huygens,
– un gel douche caramel lacté La Cassidaine,
– un soin après shampooing Hydrasource Matrix Biolage,
– un bronzer mat Chocolate soleil Too Faced,
– un magazine Glossy

Hormis les chocolats Lindt et le bronzer Too Faced, je ne connaissais aucun produit. Enfin, j’ai pu les découvrir dans la box présentée mais je ne les ai jamais essayés.

Ma Glossybox Gourmande du mois d'Octobre (4) - Charonbelli's blog beauté

J’ai forcément commencé mes tests avec les chocolats, qui n’ont pas fait un pli. Ça m’a rappelé les pauses douceurs avec mes dernières collègues de bureau. Qu’est ce qu’on a pu en manger !!

Ma Glossybox Gourmande du mois d'Octobre (5) - Charonbelli's blog beauté

Puis j’ai attaqué le vif du sujet avec le produit qui me tentait le plus : le gommage visage Huygens ! J’avais regardé le site de la marque en faisant des recherches sur les marques de cosmétiques naturelles et biologiques, et j’étais tombée sous le charme de leurs packages. J’avais très envie de craquer pour un produit depuis un moment, mais sans savoir lequel prendre. C’est donc avec une immense joie que je me suis lancée dans l’application du gommage.
Sur le papier on nous promet une texture crémeuse à la poudre de riz qui va également purifier la peau. On trouve également de l’huile de sésame pour nourrir l’épiderme sans effet gras, et de l’infusion de thé vert pour illuminer notre teint. Avec ça on ne peut qu’avoir envie de l’appliquer.
En ouvrant le pot, je suis tombée sous le charme de son parfum. Il sent bon la tarte au citron. Mais attention, pas le citron chimique. Le « vrai » citron ! Sa texture est ultra légère, c’est entre le nuage et la chantilly. Quand on voit le thème gourmand de la box et qu’on l’utilise, on se dit que ça ne pouvait être plus dans le thème !
Une fois sur la peau, l’effet est juste génial. Les grains sont ultra doux et nettoient la peau sans la décaper, et après les 5 minutes de pause quand j’ai enlevé le produit, j’ai trouvé mon teint plus clair, ma peau plus douce. Je n’ai pas eu de sensation de tiraillements, pas de peau décapée, bref, j’ai adoré, c’est d’ailleurs mon produit favori de la box !

Le soin après shampooing HydraSource Matrix Biolage est ensuite venu complété ma routine pour entretenir mes longueurs. Avec tous les soins que je fais en ce moment, je peux te dire que je ne souffre pas de pointes sèches ! Mes cheveux sont vraiment au top en ce moment.
Ce que j’ai particulièrement apprécié dans ce produit, après son parfum ultra doux, c’est sa texture. Il est ultra léger et n’alourdit pas ma crinière.

Le gel douche caramel lacté La Cassidaine en Provence, créé sur mesure pour Glossybox, n’a fait qu’un passage express dans ma douche. Il sent tellement bon, est tellement onctueux, fait la peau tellement douce, qu’il est parti dans ma trousse pour les vacances. Je veux l’économiser le plus possible pour en profiter le plus longtemps possible !

Les odeurs gourmandes se sont terminées avec le bronzer Too Faced. Comment résister à sa petite odeur chocolatée ? Son effet bonne mine ? C’est pas compliqué, on ne peut pas ! L’utiliser le matin, c’est LE moyen d’être de bonne humeur !

Et pour finir, parce que la gourmandise nous envahit jusqu’au bout des doigts, j’ai essayé le vernis Montpelier walk NailInc dont la teinte nude sera parfaite pour cet hiver !
C’est mon 1er de la marque, et je suis tombée amoureuse de son pinceau qui est juste parfait !

Ma Glossybox Gourmande du mois d'Octobre (6) - Charonbelli's blog beauté

Comme si toutes ces découvertes n’étaient pas suffisantes, ou n’ouvraient pas suffisamment l’appétit, le magazine Glossy présent dans la box nous donne en plus des recettes de gâteaux qui font juste baver quand on les lit, et de soins « maison » ultra gourmands comme le gommage à la framboise ou le lait nettoyant au concombre. J’ai bien aimé la partie DIY où l’on nous propose de recycler nos box en boites à bijoux.

Ma Glossybox Gourmande du mois d'Octobre (7) - Charonbelli's blog beauté

Tarte au citron, caramel lacté, chocolat, vernis couleur confiture de lait, tout était réuni pour une box cocooning régressive, une box qui nous fait retomber en enfance quand on sent les produits. Heureusement que le shampooing n’était pas à la framboise parce que j’aurais clairement eu envie de boire ou manger les produits de cette box ! Je sais pas si c’est tous les mois comme ça chez Glossybox mais le niveau est particulièrement haut !
GLOSSYBOX

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

4 Commentaires

  • Reply letizia 26 octobre 2015 at 20 h 03 min

    le gel douche caramel, je l’essaierais de suite là, c’est l’heure de la douche lol

    • Reply charonbellis 27 octobre 2015 at 8 h 45 min

      Attention il est hautement addictif 😉

  • Reply Clémence ANTONIO 29 octobre 2015 at 16 h 51 min

    J’ai vraiment trop adoré la box, les produits sont géniaux. Le vernis tiens super super bien, le bronzeur est génial et sent délicieusement bon, le gommage visage est super aussi, entre autres. C’était sympa à tester 🙂

    • Reply charonbellis 29 octobre 2015 at 19 h 08 min

      Elle est vraiment top oui !! 😉

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.