mon-palmarecc80s-beautecc81-2014-1-charonbellis-blog-beautecc81
Beauté

Ma sélection des meilleurs produits de beauté de 2014

De tous les billets que j’ai pu écrire, je crois que celui-ci est certainement le plus compliqué.

Comment choisir les meilleurs produits sans en oublier ? C’est sûr une fois que je aurais publié cet article, je vais regretter de ne pas en avoir mis certains…

Mais bon, c’est pas grave, je ne vais pas te prendre toute ma salle de bain en photo !

Donc en gros mes produits préférés sur toute l’année, ça donne ça :

mon-palmarecc80s-beautecc81-2014-charonbellis-blog-beautecc81

J’ai volontairement coupé la sélection en deux parties. D’abord une partie « soins ».

Ça n’a pas été facile de trancher dans tous les masques, gommages, crèmes et autres tubes que j’ai. Par chance, il y en a beaucoup qui sont terminés, donc, ça m’a aidé !
Si je ne devais garder qu’un seul produit de toute la sélection, ça serait l’huile démaquillante Shu Uemura. C’est vraiment LE meilleur truc que j’ai pu acheter. Je l’ai depuis le mois de janvier, et en presque 1 an d’utilisation, tu peux voir qu’il m’en reste encore pas mal (je pense que je vais facilement tenir jusqu’à mars ou avril !).
Il fallait bien que je te reparle également des merveilles Ole Henriksen, et surtout du sérum « collagen booster » qui a vraiment un effet fantastique sur le visage. Idem pour le masque réparateur – hydratant  combiné au gommage flawless skin Laura Mercier. Ce mix m’a sauvé la mise plus d’une fois avec tous les problèmes de peau que j’ai eu !
Pour les soins spécifiques, la palme revient à mon tone perfecting eye gel crème Laura Mercier pour le visage, et au masque à la mangue Klorane (mes pointes l’aiment d’amour !).
Et pour finir dans ceux qui ne me quittent jamais, il y a trois incontournables : la lotion nettoyante Cleanance Avène, le shampooing sec au lait d’avoine Klorane et la crème pour les mains Ictyane Ducray.

Puis une partie « maquillage », pour laquelle ça s’est corsé un petit peu plus… Mais j’ai réussi à vaincre cet horrible dilemme !

mon-palmarecc80s-beautecc81-2014-2-charonbellis-blog-beautecc81
(les couleurs sont abominables, mais il pleut et je manque cruellement de lumière !)

Quand j’ai pas la forme, la combinaison « anti-cernes éclat Nars + secret brightening powder 1 Laura Mercier » me permet d’arriver au bureau avec des yeux reposés, et le combo POREfessionnal Benefit + fond de teint poudre au cacao Too Faced me fait une bonne mine toute la journée !
Et en make up pur et dur, les produits que j’utilise le plus souvent sont la palette blush Narsissist NARS, la  And God Created The Woman NARS et mon blush sweet mandarin Laura Mercier !

(Et voilà, je commence déjà à en rajouter mentalement…)

Et toi, tu as des chouchous beauté pour cette année ?



728x90 FR

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.