Mes beauty heroes du mois de novembre - Photo a la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

Mes beauty heroes du mois de novembre

On se retrouve aujourd’hui pour le dernier « vrai » beauty heroes de l’année. Je n’en reviens pas de dire ça… J’ai l’impression que celui de l’année dernière date d’hier…

Pourquoi dernier ? Tout simplement parce qu’en décembre, je proposerai un billet sur les beauty heroes de l’année.

Masque detox Estelle & Thild - Mes beauty heroes du mois de novembre - Charonbelli's blog beauté

Le premier a qui je remets la palme ce mois ci, c’est le masque détox nettoyant en profondeur Estelle & Thild dont j’ai parlé ici en octobre.
Combiné à mes soins Coslys, j’ai à nouveau une peau digne de ce nom. Ce masque nettoyant ultra doux est vraiment mon coup de cœur du moment !

Gamme teint lumière Galénic - Mes beauty heroes du mois de novembre - Charonbelli's blog beauté

Avoir une jolie peau, c’est également synonyme de teint sublimé pour avoir bonne mine, et pour cela, je ne quitte plus la gamme teint lumière Galénic dont je parlais ici !
Le correcteur unifiant Ophycée et l’embelisseur hydratant sont devenus des indispensables pour mon maquillage du matin pour un teint 0 défaut !

Crème Epithéliale Duo A-Derma - Mes beauty heroes du mois de novembre - Charonbelli's blog beauté

Autre sauveur, et pas des moindre, la crème Epithéliale Duo anti marque A-Derma. Comme tu as pu le voir sur Instagram en début de mois, j’ai eu la bonne idée de me bruler le ventre. Dans la processus de guérison, j’ai attendu avec impatience d’attaquer cette petite merveille. Depuis ma visite à Terre d’Avoine, j’attendais sa sortie, mais je ne pensais pas qu’elle me serait utilise à ce point.
Tu as déjà pu lire ici que la crème Epithéliale AH A-Derma est ma grande copine, et j’ai envie de te dire que ce petit tube est encore plus important à mes yeux. Niveau efficacité, elle n’a vraiment rien à lui envier. Elle aussi s’utilise sur les peaux abimées (suite à une acte dermatologique superficiel ou toute autre altération de l’épiderme qui peut laisser une marque), et a une texture hyper agréable, et un parfum tout doux. Elle s’applique facilement et pénètre rapidement dans la peau.
En seulement 10jours, j’ai quasiment récupéré ma peau. Tout comme sa grande sœur, dès la première application, j’ai vu une différence. J’en avais mis une couche bien épaisse le soir puisque je ne voulais plus voir mon horrible marque, et le lendemain matin ma plaie était beaucoup plus jolie. J’ai continué à l’appliquer matin et soir depuis, et ça n’a fait que s’améliorer, à tel point que je me dis que dans 10 jours je n’aurais plus aucune marque ! Et ça marche aussi sur les petites cicatrices qui ont pris un coup de soleil ! (merci à mon unique ampoule de l’été !) .
Cette cicatrisation rapide est en fait due à nouvel actif cicatrisant, le Cicahyalumide (R) exclusif et breveté, qui apporte une nouvelle énergie au métabolisme cellulaire pour accélérer et améliorer la reconstruction épidermique.
Tu le savais, déjà, A-derma et moi, c’est une grande histoire d’amour et ce genre de produit ne fait que renforcer les choses. Pour celles qui hésiteraient, foncez les filles !! Avec son actif unique et exclusif naturel, l’Avoine Rhéalba (R), tous les produits sont d’une grande efficacité !
Encore une fois, A-Derma nous montre son savoir faire et son efficacité. Dans les indispensables à avoir, il te la faut, c’est impératif !

Laque végétale René Furterer - Mes beauty heroes du mois de novembre - Charonbelli's blog beauté

Enfin, le dernier produit qui m’a sauvé la vie de mois ci, c’est la laque végétale René Furterer. Avant d’avoir la chance de recevoir ce qui est certainement la plus belle bouteille de laque au monde, pour moi la laque c’était un produit réservé : 1) aux mannequins, 2) aux coiffeurs, 3) à mes mamies. En prime dans ma tête, c’est un truc proche de l’insecticide, qui te colle les tifs.
Qui arrive à survivre au nuage de laque chez certains coiffeurs hein ? Tu sais celui qui fait que tu vois tout gris et tousser comme 10… Personne on est d’accord !
Eh ben je me trompais !! En fait la laque est notre amie ! Chez René Furterer, ils ont le don de faire des produits géniaux. Ma référence en soins capillaires c’est eux, et cette laque n’a fait que renforcer mon avis là dessus.
Exit la colle, insecticide, qui sent mauvais. Cette laque sent bon, elle fixe pile comme il faut. C’est à dire que tu peux te passer un coup de brosse après sans devoir la porter comme bijou de tête par la suite. Et surtout le must : c’est que l’on n’a pas a en mettre deux tonnes pour que ça tienne (adios le nuage gris !!). On pshit par-ci, un pshit par-là et tu peux sortir !
Moi qui n’aimait pas la laque, je peux te dire que c’est devenu un indispensable pour apporter un peu de volume dans ma crinière toute plate ! (tremble Eva Longoria, je m’approche encore un peu plus !)

Et toi, tu as des beauty heroes ce mois-ci ?

Estelle & Thild, en exclusivité chez Sephora

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply lilou 9 juin 2016 at 11 h 13 min

    hello ,
    Merci pour ce joli blog que je viens de découvrir avec plaisir 🙂
    Ce post m’intéresse particulièrement : tu as pu tester epitheliale duo.
    A quel moment de la cicatrisation de ton ventre l’as tu appliqué ?
    C’est pour une griffure au visage profonde. pour le moment je mets de la creme ciclafate car c’est très frais et à vif.
    est-ce que je passe dès maintenant à l’épithéliale duo ou j’attends qu’il y ait une croute ?
    j’ai l’impression que tu as attendu un peu avant de l’appliquer sur ton ventre…
    comme tu as l’air de très bien connaitre cette gamme , je m’en remets à toi
    merci beaucoup par avance pour ta réponse !!!

    • Reply charonbellis 9 juin 2016 at 19 h 36 min

      Bonsoir,
      Merci pour ces compliments !
      Alors ça va pas être hyper glamour mais en fait j’ai attendu que ma croute tombe pour appliquer l’épithéliale, avant ça j’appliquais du tulle gras. Ce que l’on m’a expliqué, c’est qu’il faut tout le temps hydrater la plaie pour ne pas qu’elle marque.
      J’ai commencé avec une application en couche fine la journée, et le soir, une fois à la maison, j’en mettais en couche épaisse et je gardais le ventre à l’air.
      Comme c’est sur le visage, tu devrais également faire attention au soleil. J’avais discuté avec mon médecin d’une éventuelle cicatrice sur mon ventre et il m’avait conseillé de limiter au maximum la bronzette cet été.
      Dans tous les cas, je te recommande vivement cette crème (et, même l’épithéliale AH), elle est merveilleuse et extrêmement efficace. Je continue à l’appliquer tous les soirs sur mon ventre et je n’ai quasiment plus de marque. Ça prend un peu de temps, mais ça vaut vraiment le coup tu verras.
      N’hésite pas non plus à voir avec un professionnel de santé au cas où, c’est toujours mieux !!
      J’espère que mes conseils t’aideront, n’hésites pas à revenir par ici si besoin !

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.