mes-beauty-heroes-du-mois-doctobre-avec-avecc80ne-ducray-sephora-et-kiehls-charonbellis-blog-beautecc81
Beauté

Mes beauty heroes du mois d’octobre

Alors dans mes petits chéris du mois d’octobre on retrouve :

Mes beauty heroes du mois d'octobre avec Avène, Ducray, Sephora et Kiehl's - Charonbelli's blog beauté

– ma mosaïque éclat Avène : combinée à ma nouvelle routine beauté, je peux dire que ça me fait un teint de dingue en toute objectivité (faut être modeste je sais !). Je pense que cette mosaïque en particulier va être dans mon tiroir beauté de secours, elle me paraît être dans les indispensables maintenant !!

– le stop bouton Ducray : pas besoin de te re-décrire  les merveilles de ce petit tube ! Lui aussi est devenu un indispensable dans mon tiroir de secours !!!

– la crème hydratante pour les mains à la myrtille de chez Sephora : comme c’est un petit flacon, il traine tout le temps dans mon sac. Je l’utilise toute la journée au boulot puisque je ne supporte pas le savon que l’on a… La crème est efficace, pénètre rapidement, mon seul petit reproche concerne le lavage des mains après l’application : il faut bien insister sur le rinçage parce qu’on a les mains qui collent sinon !!

– le Powerful-Strengh Line reducing concentrate Kiehl’s : c’est mon deuxième secret bonne mine du mois ! Je dois reconnaitre qu’au mois de septembre je ne l’ai pas trop utilisé (comme quasiment tous mes produits de beauté… Mais bon, j’avais d’autres priorités que ma peau ! Heureusement, je me rattrape ce mois ci !), et vraiment, y a pas à dire, il y a un avant et un après quand tu l’utilise ! (j’ai même réussi à rendre ma mère accro pour te dire !)
Si tu n’as pas craqué, il est encore temps de réparer cette erreur !!

– le Midnight recovery concentrate Kiehl’s : quand j’avais acheté le sérum de dessus, la conseillère beauté du corner Kiehl’s avait eu la gentillesse de me filer un tas d’échantillon, dont plusieurs du sérum nuit de la marque. Lui aussi est ultra efficace et très simple d’utilisation : on en met quelques gouttes dans la main et on applique sur le visage. Au début, ça a un effet un peu gras sur la peau, mais après quelques minutes, l’effet s’estompe et disparaît. Le lendemain matin la peau est douce, hydratée, et paraît beaucoup plus reposée (si, si je te jure !). Pour l’instant je n’ai pas eu de réaction particulière à ce produit et je n’espère pas en avoir car je compte l’acheter d’ici la fin de l’année !!

Mes beauty heroes du mois d'octobre avec Avène, Ducray, Sephora et Kiehl's (1)- Charonbelli's blog beauté

Et toi, tu as des beauty heroes ce mois ci ?

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

8 Commentaires

  • Reply So 31 octobre 2013 at 10 h 26 min

    Ducray et Avène sont deux super marques. J’utilise Avène pour la sensibilité de ma peau et le stop bouton de Ducray quand ma peau souffre d’une alimentation trop grasse !

  • Reply Isa 1 novembre 2013 at 10 h 07 min

    Je note le stop boutoin car je ne sais pas ce que j’ai en ce moment …mais les boutons pulullent , surement l’automne !

    • Reply charonbelli's 2 novembre 2013 at 10 h 53 min

      Tu verras, il est tout simplement génial !!!

  • Reply Carine 2 novembre 2013 at 5 h 11 min

    Je suis intriguee par la creme pour les mains a la myrtille, mais par contre je n’aime pas quand ca penetre mal et que ca colle… mais tout de meme a la myrtille 🙂
    Question indiscrete : c’est une baguette magique la jolie baguette avec une etoile ? C’est joli je trouve !

    • Reply charonbelli's 2 novembre 2013 at 10 h 50 min

      Pareil que toi, c’est le parfum qui l’emporte !! C’est pas grave si ça colle quand on rince mal !
      Pour la baguette magique… J’ai honte de l’avouer sur le blog mais c’est un ouvre bouteille que j’ai trouvé chez Urban Outfitters à Londres il y a 2 semaines !!! Fallait un p’tit clin d’œil à Halloween et c’est tout ce que j’ai trouvé chez moi ^^

      • Reply Carine 4 novembre 2013 at 18 h 35 min

        Et bien il est tres beau cet ouvre bouteille 🙂

        • Reply charonbelli's 4 novembre 2013 at 18 h 42 min

          C’est un ouvre bouteille de princesse 😉
          Ou une baguette magique pour garçons assoiffés, au choix ^^

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.