Vita-Coco-N.A-Charonbellis
Cuisine

Mes goûters du moment avec Vita Coco et Na !

Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de recevoir de jolis colis surprises avec des produits Vita Coco et N.A nature addicts !Et j’en ai profité pour me faire des goûters healthy.

Vita-Coco-N.A(1)-Charonbellis

Ça a commencé avec les eaux Vita Coco. La première fois que j’avais bu de l’eau de coco, j’avais trouvé ça vraiment mauvais. Et pour cause, j’avais bu la bouteille à température ambiante… C’était une terrible erreur, l’eau de coco, c’est bon quand c’est frais.
En plus de l’eau de coco « nature », dans mon colis, j’ai découvert l’eau de coco parfumée à l’ananas, que j’ai d’ailleurs siroté toute seule. Bien fraiche, c’était vraiment bon ! Avec les deux autres bouteilles, j’ai fait des smoothies. Je m’en fait régulièrement, mais je ne pense jamais à mettre mes recettes par ici…

Vita-Coco-N.A(2)-Charonbellis

Pour deux personnes :
– le smoothie ananas, kiwis, banane, eau de coco : 1 kiwis, 1 banane, 1/4 d’ananas, 1 petite bouteille d’eau de Vita Coco nature bien fraiche. On met tout ça dans le blender, et une fois que c’est mixé, y a plus qu’à se régaler !

Vita-Coco-N.A(3)-Charonbellis

– le smoothie ananas, banane, goyave, eau de coco : 1 banane, 1/4 d’ananas, 1 verre de jus de goyave, 1 petite bouteille d’eau de Vita Coco nature bien fraiche. Comme pour la précédente recette, il suffit de tout mettre dans le blender et de déguster juste après !

Vita-Coco-N.A(4)-Charonbellis

En guise de complément « solide » pour tenir jusqu’au repas du soir, j’aime bien grignoter les fruit sticks de chez N.A ! Laquelle d’entre nous n’est pas complétement accro à ces produits ? Ce que j’aime chez eux c’est que l’on peut en manger plein sans se dire que c’est bourré de sucre (comme pour les pâtes de fruits par exemple !).

Vita-Coco-N.A(6)-Charonbellis

Là, j’ai eu la chance de découvrir des parfums que je n’avais pas encore acheté : des sticks à la pomme, et des sticks à la framboise, et j’ai vraiment adoré. C’est vraiment l’encas idéal ! Là où je les apprécie le plus c’est quand je n’ai pas eu le temps de me prendre un petit truc avant d’aller au sport. Tout le monde le sait, manger avant d’aller se dépenser, c’est pas souvent une bonne idée, même si c’est parfois indispensable, surtout si on a eu une pause déjeuner un peu trop légère ou rapide… Et surtout lointaine ! On commence par se sentir lourd, et ça peut mal se terminer si tu vois ce que je veux dire… Mais grâce à ces petits sticks, on peut grignoter avant la séance de sport pour être en forme et tenir sans être malade !

En plus des produits sucrés, j’ai également découvert que N.A! s’était lancé dans le salé avec les Rice crackers.

Vita-Coco-N.A(5)-Charonbellis

Je dois reconnaitre que je suis très chips pour l’apéro, et que de moi-même, je n’aurais jamais été prendre ces produits. Mais quelle erreur ! C’est super bon en fait !
J’ai reçu des crackers au vinaigre et au sel et des crackers au sel de mer. J’ai commencé par gouter ceux au vinaigre, c’est ma grosse faiblesse, j’adore le mélange des deux. Et j’ai trouvé que les crackers étaient vraiment bons. Ça change des chips, et là aussi, on a un gros côté déculpabilisant : comme c’est cuit au four et pas frit, on peut en manger trois plus plus !
Bref, ça a été une énorme découverte et je pense que maintenant je vais souvent faire faux bond à mes chips puisqu’il me reste encore de nombreux parfums à essayer !

Vita-Coco-N.A(7)-Charonbellis

Et toi, tu connais les produits Vita Coco ou N.A ?

 

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply letizia 22 avril 2016 at 10 h 32 min

    ca a l’air bon les rice cookers!
    faut que je me remette aux smoothies moi

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.