Birchbox-Pantone-Charonbellis
Beauté

Le récap’ de la Birchbox X Pantone

Et voilà, moi aussi j’ai craqué pour la box Happiness Therapy with Bichbox X Pantone. Quand j’ai vu les jolies boites en métal, ça a été compliqué de ne pas vite dégainer ma carte bleue pour la commander.
Le contenu pouvait être nul, je voulais absolument la box pour ranger mes affaires à l’intérieur. Comme beaucoup d’entre nous, j’ai toujours un mal fou à me retenir quand je vois « Pantone » sur un produit.
(je ne suis pas une nana pour rien hein ?)

Birchbox-Pantone(1)-Charonbellis

Une fois la boite à la maison, je n’ai pas été déçue. On programme, on y trouve à l’intérieur :
– un shampooing cocoon HIP,
– une crème pour le corps Whish,
– une huile démaquillante perle & camélia Institut Arnaud,
– un gommage doux pour le visage La Rosée

Birchbox-Pantone(3)-Charonbellis

Je connaissais déjà deux marques : HIP et Whish.
J’avais découvert le shampooing HIP dans la Sweetie box du mois de février. Pour celles qui ne connaissent pas, il est sans silicone, sans paraben, mais comme j’ai encore eu la version pour cheveux secs et abimés, je ne peux pas trop l’utiliser…

Birchbox-Pantone(4)-Charonbellis

La marque Whish était dans la Birchbox spéciale Brooklyn, et grâce à elle, je suis devenue accro au gel douche sucré qu’ils proposent … Et là, je suis totalement sous le charme de cette crème pour le corps. Elle sent bon la noix de coco, fait la peau toute douce et surtout elle donne un petit hale à la peau. Dès le premier passage sur la peau, on se retrouve avec un léger voile irisé qui tombe vraiment à pic pour atténuer les effets de l’hiver sur la peau !

Birchbox-Pantone(6)-Charonbellis

Le crayon Sumita est un passe-partout. Il tient aussi bien pour se faire un trait de liner au ras des cils du haut qu’en khôl sur la muqueuse.
En plus comme il est marron, on peut vraiment l’utiliser tout le temps !

Birchbox-Pantone(5)-Charonbellis

L’huile démaquillante est partie directement dans la trousse de voyage. J’ai toujours du mal à trouver des contenants pour mettre la mienne quand je pars en vacances, quand j’aurais terminé celle là, je ne pourrais plus le dire !

Le gommage La Rosée a été testé et approuvé. Il enlève les peaux mortes, lisse le grain de peau et quand on a fini de l’utiliser, on a le visage lisse, doux et hydraté. Et bonne nouvelle, il convient même à ma peau sensible puisque je n’ai pas eu de réaction pendant l’utilisation !

Birchbox-Pantone(2)-Charonbellis

Des produits au top, un box ultra jolie. Même si je connaissais déjà certaines marques, j’ai quand même été hyper contente de ma box.
Et toi, tu as craqué pour cette collaboration entre Birchbox et Pantone ?

 

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.