Espace-thes-George-Cannon-Charonbellis
Cuisine

Mon déjeuner à l’Espace thé George Cannon

On reparle de mon escapade parisienne aujourd’hui avec mon déjeuner à l’Espace thé George Cannon. Quand je vais à Paris, c’est un passage obligé pour moi. J’adore cet endroit, et surtout, je vais y refaire mes stocks de thés. A chaque fois c’est extrêmement frustrant car j’ai envie de repartir avec la boutique ! Je me dis tout le temps que je vais me concentrer sur un seul thé, mais je n’y arrive jamais. Cette fois-ci j’ai quand même fait fort, j’avais prévu de revenir avec le thé Mélange tibétain (qui est parfait pour le matin. Ultra doux et hyper parfumé, il permet de se réveiller tout en douceur), j’ai acheté de tout, mais une fois à la maison, j’ai réalisé que j’avais complétement zappé d’en prendre !

(tu te souviens de cette scène dans le Diner de cons où Jacques Villeret téléphone en se faisant passer pour un réalisateur et qu’il raccroche en disant qu’ils ont les droits pour le petit cheval de manège, alors qu’il n’appelait pas pour ça à la base ? Ben c’est pareil là !)

Ça a été pour nous l’occasion de découvrir la nouvelle carte, et de goûter de nouvelles choses ! En plat, on avait opté pour un poulet coco-curry avec des patates douces qui était vraiment bon. C’était vraiment fin. Je n’aurais jamais pensé que la patate douce irait aussi bien dans ce plat ! Mais le meilleur, comme toujours c’était le dessert.

Espace-thes-George-Cannon-3-Charonbellis

A chaque fois que j’y vais, je fais de grandes découvertes. Après la glace au thé Sidi Kaouki, là c’était les perles de tapioca au thé matcha.
Et comment dire… C’était une tuerie !!! Parfumé, sucré mais pas trop, j’aurais pu en manger des kilos je crois. Il faut absolument que je trouve la recette pour m’en refaire à la maison.

Espace-thes-George-Cannon-5-Charonbellis

Et en repartant, alors que j’avais eu une boite de thé mon amour, une boite de thé de Pâques et une boite de thé Oolong, j’ai également opté pour un sachet de tisane Doux rêves (ultra douce, le soir, c’est la tisane idéale pour bouquiner), un sachet de Remède de grand-mère (une tisane de romarin qui est hyper efficace quand on a la crève !), et un sachet de Earl grey bio (un classique certes, mails il est tellement bon !).

Espace-thes-George-Cannon-7-Charonbellis

Et toi, tu connais cet endroit ?

Espace thés George Cannon, 12 Rue Notre Dame des Champs, 75006 Paris

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply Carine 15 avril 2016 at 3 h 31 min

    C’est super appétissant !

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.