Beauty-heroes-mars-2016-CHaronbellis
Beauté

Mes beauty heroes du mois de Mars

Avec ma petite pause, je dois reconnaitre que j’ai pris un retard fou par ici… On va essayer de réparer ça aujourd’hui avec mes beauty heroes du mois de mars. Jusqu’au milieu du mois, je n’avais pas vraiment de produit chouchou le mois dernier. Puis les évènements familiaux ont changé la donne…
Alors je vais essayer de ne pas complètement plomber l’ambiance ce matin mais bon autant te prévenir ce n’est pas un article placé sous le signe de la bonne humeur…
Je sais pas toi mais quand je ne vais pas bien, que je sois malade ou « juste triste », ça se voit et j’ai besoin de produits simples pour relever un peu le niveau (enfin là ça n’a rien fait puisque ça ne m’a pas ramené ma mamie…). De produits qui sentent bon, et qui ont un effet « immédiat ».

Beauty-heroes-mars-2016-3-Charonbellis

Le premier de tous, c’est lotion florale démaquillante au bleuet apaisante Klorane. Soyons claires, j’ai passé des journées et des soirées à pleurer et mes yeux étaient dans un état pas possible… Heureusement que j’avais ma lotion magique au frigo, grâce à elle j’ai pu dégonfler et apaiser mes yeux… Et donner un coup de pouce à certains de mes proches qui étaient dans le même état que moi.
Dans les moments difficiles, il y a vraiment un avant et un après quand on l’utilise. C’est vraiment un indispensable à avoir à la maison.

Beauty-heroes-mars-2016-1-Charonbellis

Pour reprendre le boulot après tout ça, j’ai triché avec les patchs défatiguants au bleuet Klorane et le masque detox nettoyant en profondeur Estelle & Thild. Grâce à eux, les dernières traces de chagrins et ma très mauvaise mine se sont atténuées et mon visage était presque redevenu normal !

Beauty-heroes-mars-2016-2-Charonbellis

Je termine avec celui qui est mon coup de coeur « normal » : le gel douche ultra moussant Rituals. C’est mon premier produits de la marque. J’en avais entendu que du bien et il ne fait que confirmer que cette marque est vraiment géniale !
Il est ultra moussant, quand on l’applique sur la peau on dirait de la chantilly (enfin sa texture ultra ferme est entre la mousse à raser et la chantilly pour être exacte), son parfum cèdre-orange est hyper agréable. Bref, le matin, c’est un pur moment de bonheur sous la douche !!
Pour celles qui ne connaissent pas Rituals et qui voudraient essayer un de leurs produits, je vous recommande celui là !

Et toi, tu as des beauty heroes ce mois-ci ?

728x90 FR

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply the clothes paper 6 avril 2016 at 9 h 58 min

    Le masque Detox m’intrigue pour le coup !

    • Reply charonbellis 6 avril 2016 at 19 h 01 min

      Tu ne le connais pas ?? Il te faut absolument l’essayer, il est génial !! Il est doux et fait la peau toute belle en un rien de temps ! (je te passe en plus la super philosophie de la marque ^^)

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.