Melting-pot

C’est les vacances !

Je prends enfin le temps d’écrire quelques lignes pour vous dire que le blog est en vacances. Vous avez pu le voir, ces derniers jours je n’ai pas été très active par ici. Les vacances approchant j’ai eu un peu de mal à me motiver pour écrire…

Après ces quelques années à passer tout mon temps libre à rédiger des articles, à faire de la veille pour trouver de nouvelles idées, cette année j’ai lâché prise et je préfère ralentir le rythme pour faire d’autres choses à côté comme me remettre à (encore plus) lire, cuisine et surtout pour qu’écrire reste un plaisir.

Alors pour une fois, je ne vais pas faire un break d’une semaine ou deux, non je m’offre presque un mois de pause pour vous revenir en forme et avec de nouvelles idées ! J’ai l’impression que ces derniers temps je tourne un peu en rond par ici, j’ai envie de faire évoluer les choses et prendre le temps d’y réfléchir me fera le plus grand bien.

Comme d’habitude, j’en profite pour vous remercier d’être là et de me suivre, sans vous le blog n’existerait pas. Et comme je ne décroche jamais totalement, vous pouvez toujours suivre mes dernières aventures sur Instagram. Mais je ne vous promets pas d’être régulière là dessus !

Bonnes vacances à tous !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply LuciledeGuinzan 9 août 2017 at 11 h 51 min

    Eh bien bonnes vacances ressourçantes et inspirantes alors !! A bientôt 🙂

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.