ASOS-mariage-Charonbellis
Mode

ASOS lance sa collection de robes de mariée

Bon je crois que je vais pouvoir faire une nouvelle rubrique spéciale mariage. Non ça n’est pas une idée fixe chez moi, mais je me réjouis tellement grâce à toutes ces nouvelles collections… Les derniers à se lancer là dedans c’est chez ASOS. Et je dois dire que même si les autres marques font bien les choses (cf mes anciens billets), eux font encore mieux !

Comme toujours j’ai envie de dire.

C’est un peu compliqué de comparer avec des marques comme Jonak qui est spécialisée dans les chaussures, mais là où ASOS se démarque des autres à mon sens c’est qu’une fois de plus, ils ont pensé à tout et à toutes les morphologies.
Quand je regardais les modèles de Sessùn que je trouve absolument sublimes, où ceux de Monoprix qui promettent également de grandes choses, je me demandais si ils avaient prévu tailles particulières pour des filles plus petites ou plus rondes que les autres. Comme je n’ai pas encore trouvé la réponse, je ne pourrais pas vous l’écrire noir sur le blanc, mais une chose est sûre c’est que sur ASOS, on le sait !

Slip dress inspirée des années 30, classique robe en dentelle ivoire, des combinaisons, des modèles plus originaux comme le crop top, on en trouve vraiment pour tous les goûts. Et pour celles qui ne veulent pas se marier en blanc, il y a des modèles en version crème ou vieux rose.

Tout est réuni pour que ça marche : des modèles hyper abordables (entre 100€ et 500€), des accessoires cheveux (j’ai très envie de commander tous les peignes et tous les headbands disponibles), des accessoires, des bijoux, des pochettes et des sacs, des chaussures, et de la lingerie (en gros avec une seule commande, tu as l’équipement complet pour D-Day !), ET des modèles Petite et Plus size absolument canons !

Alors, prête à craquer ?
FR New Season 728x90

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.