Carine Roitfeld X Uniqlo - la collection capsule ultra chic enfin disponible ! - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Mode

Carine Roitfeld X Uniqlo : la collection capsule ultra chic enfin disponible !

Il y a quelques semaines quand j’ai lu que Carine Roitfeld allait créer une collection capsule pour Uniqlo, j’ai été folle de joie.

Qui n’a jamais rêvé d’avoir le look sophistiqué, cool et effortless de la célèbre rédactrice mode ? Moi ça fait des années que je guette la moindre apparition de cet icône pour voir quelles pièces elle porte.

Keep it simple.
Make it chic.
Liberate your beauty.
Fashion your future.
Inspire your life.

Grâce à toutes les cartes qu’elle maitrise (styliste, rédactrice mode…) la collection Carine Roitfeld X Uniqlo ne pouvait qu’être réussie.
Placée sous le signe du chic parisien, on y trouve des jupes crayon, des chemises et des caracos en soie, des robes en cuir, des manteaux en laine et une fausse fourrure en imitation léopard, tous les ingrédients sont réunis pour se créer le look à la fois rock et ultra féminin qui lui colle à la peau ! (et que j’aime tellement !!!)

Quand les photos sont enfin sorties sur le net, j’ai d’abord été surprise en pensant qu’elle avait poussé le truc jusqu’à être LE mannequin de la collection, mais il s’agit juste d’un clin d’œil puisque ce n’est qu’une fille qui lui ressemble énormément. Puis je suis passée à une étude approfondie des pièces. Et je suis tout simplement sous le charme.
Si j’avais eu du mal avec la collection Inès de la Fressange, elle me paraissait « bien » en ligne, mais en boutique j’avais été déçue, là je trouve la collection hyper canon ! J’ai un énorme coup de cœur pour les caracos en soie et les gilets en laine !!

Le plus terrible de cette collection, c’est qu’elle reste hyper abordable puisque les prix sont compris entre 7,90€ (pour des collants) et 179,90€ (pour un manteau). Alors résistera, résistera pas, dans tous les cas je voudrais bien être à Paris pour la voir et en vrai, et tout acheter !!!

Carine Roitfeld x Uniqlo dans les boutiques Uniqlo Paris Opéra et Uniqlo Le Marais et sur le site www.uniqlo.com depuis le 29 octobre 2015.

Carine Roitfeld X Uniqlo - la collection capsule ultra chic enfin disponible ! - Charonbelli's blog mode

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

4 Commentaires

  • Reply letizia 3 novembre 2015 at 11 h 50 min

    j adore les longs manteaux, et le premier blazer noir, so chic!

    • Reply charonbellis 3 novembre 2015 at 17 h 56 min

      Tu trouves aussi ?? Je suis à deux doigts d’en commander un, mais j’ai peur de me planter avec mes bras qui sont toujours trop longs 😉

  • Reply Mademoisellevi 3 novembre 2015 at 14 h 06 min

    De très chouettes inspirations
    J’aime beaucoup les pantalons, je m’en suis achetée un qui est d’ailleurs hyper cool !

    • Reply charonbellis 3 novembre 2015 at 17 h 57 min

      Veinarde !!!
      Ils taillent normalement ??

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.