Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la dernière box Prescription Lab, la box En fleurs.
Pour cette édition en collaboration avec Elise Chalmin, la marque nous offre une véritable bouffée d’oxygène avec des fleurs, des couleurs… On en prend plein les yeux et c’est tant mieux !
A l’intérieur, on trouve :
- le mag le Prescripteur : toujours au top avec sa sélection beauté qui donne envie de tout acheter et cette fois encore, gros gros gros coup de coeur pour le City Call à Bali…
Est également glissé dans la box un bon de réduction pour un test Quitoque.
- une huile corps et cheveux Calendula et Marula Prescription Lab : cette huile sèche est le remède anti-déprime du moment. A l’intérieur, on trouve de l’huile de calendula, de l’huile de Marula de l’huile d’amande douce et de l’huile de tournesol qui vont nourrir, réparer et adoucir la peau et les cheveux. Avec son fini satiné et nacré, je préfère l’utiliser sur le corps. Le défi sera de ne pas finir le flacon avant l’arrivée des beaux jours : son parfum qui sent bon le soleil est ultra addictif et en ces temps de confinement, toute aide pour s’évader est la bienvenue !
- un soin sans rinçage Damage Remedy Aveda : depuis le temps que je voulais essayer cette marque, je suis ravie ! Alors ce n’est pas le 1er soin que j’aurais choisi mais utilisé en masque une fois par semaine, il prend soin de mes pointes qui ont vraiment besoin d’être coupées. Vegan, cruelty-free, à l’intérieur, on trouve de la protéine de quinoa, de la protéine de blé, de l’huile à base de soja et de l’huile de macadamia qui vont réparer, démêler et faire briller de nos crinières.
Attention cependant aux cheveux les plus fins : il a tendance à un peu les alourdir (mais on lui pardonne bien évidemment).
- un cube de savon de Marseille Marius Fabre : ce joli petit savon est déjà parti à la salle de bain. Malgré son utilisation recommandée pour les peaux sensibles et sa formule douce, le savon de Marseille et moi, ce n’est pas l’amour fou : il me sèche terriblement la peau, je l’utilise donc en savon pour les mains.
- un mascara Volume Dr Hauschka : mon mascara actuel n’étant pas encore fini, celui-ci attend sagement son tour dans la salle de bain, mais sur le papier, il a tout de bon (comme tous les soins Dr Hauschka !) : à l’intérieur, on trouve notamment de l’huile de pépin de coing, de soie et de la cire de candelilla qui vont envelopper chaque cils, les allonger et apporter du volume. Avec tout ça, on ne peut qu’avoir un regard de biche !
- un échantillon de l’eau de vie Flower by Kenzo : quand on parle de printemps et de fleurs, c’est forcément ce parfum iconique qui vient à l’esprit… et dans notre boite au lettres grâce à Prescription Lab. Pour notre plus grand bonheur bien évidemment !
Comme vous pouvez le voir, cette box est une vraie réussite. Dès l’ouverture du carton et la découverte de la jolie pochette Elise Chalmin, j’étais sous le charme. Le contenu n’a fait que confirmer tout ça.
Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette box Prescription Lab ? Vous connaissez certains de ces produits ? N’hésitez pas à nous laisser votre avis en commentaires !
Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement pour recevoir ces petites merveilles ? Je vous offre 5€ de réduction sur votre première box en vous parrainant juste ici !
Pas encore de commentaires