BB-creme-yeux-klorane-Charonbellis
Beauté

La BB Crème yeux Klorane, l’essayer, c’est l’adopter

On en a déjà parlé par ici, comme tu le sais, Klorane a fêté ses 50 ans cette année. Cet anniversaire a été l’occasion pour la marque de sortir une petite nouveauté : une BB crème yeux au bleuet apaisant.

BB-creme-yeux-klorane(1)-Charonbellis

Comme tout le monde le sait, l’un des best-seller de la marque est son eau de bleuet. Et cette BB crème est en fait un dérivé de cette eau florale cultissime.
Anti-poches, anti-cernes, illuminatrice, ce nouveau soin, c’est tout simplement le soin qui nous convient à toutes. Je t’explique. En plus de l’eau de bleuet, on trouve à l’intérieur :
– de la caféine : qui dégonfle le contour de l’œil et enlève les poches,
– un complexe viburnum/sulfate de Dextran : qui active la micro-circulation, renforce les capillaires sanguins et lutte contre les cernes,
– des pigments d’origine minérale : qui grâce à leur teinte beige-corail illuminent les zones d’ombres et apportent de l’éclat.

C’est donc un soin anti-fatigue qui va apporter une correction comme du maquillage. Il est important de noter qu’il convient aux yeux les plus sensibles et aux porteuses (et porteurs pourquoi pas !) de lentilles !

Quand on l’applique, on a un effet frais immédiat et on voit bien que les poches diminuent. Grâce à sa formule teintée les cernes sont atténuées mais comme la couleur est assez claire, la couvrance n’est pas aussi forte qu’un anti-cernes « classique ». Quand je l’utilise la semaine, je le renforce avec un peu d’anti-cernes, mais le week-end ou pour les jours où l’on ne veut pas trop se maquiller, c’est le soin idéal !

BB-creme-yeux-klorane(2)-Charonbellis

D’un point de vue « technique », il n’y a pas plus simple ! Pour drainer on l’applique de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil en effectuant de légères pressions avec le roll-on pour relancer la circulation. Puis on applique le roll-on de la tempe vers le coin interne (et on fait le chemin inverse). On lisse ensuite la texture avec le doigt pour un résultat ultra net.
On termine ensuite en lissant la patte d’oie en massant vers la tempe avec le roll-on.

BB-creme-yeux-klorane(3)-Charonbellis

Une application ultra simple, une composition hyper efficace, un résultat rapide et visible dès le début de l’application du soin, une fois de plus Klorane a tout de bon avec ce produit !
Et toi, tu l’as testé ce soin magique ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply letizia 21 juin 2016 at 18 h 40 min

    j aime bien cette marque . Je connaissais surtout leurs shampoings.

    • Reply charonbellis 21 juin 2016 at 19 h 58 min

      Je te conseille vivement d’essayer ce soin là !

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.