Après avoir testé leur EyeCon et la crème pour le visage (j’ai adooooooré cette crème, elle sent bon, elle fait la peau douce et pas besoin de poudre bonne mine ou de fond de teint après !), j’ai sauté le pas pour le BENETINT !!!
(Suis en train de me dire qu’en même temps, personne ne dirait « j’ai testé une crème trop bien, qui pue et qui en plus donne des boutons/ me fait une réaction allergique… »)
Habituée et littéralement accro au blush, j’ai été agréablement surprise ! Bon, au début, j’ai eu un peu peur, j’ai même cru que si je mettais de l’Eosine, le résultat serait le même mais non !
J’adooooore les packages de cette marque ! Quand je suis devant le stand, j’ai toujours l’impression d’être Dita Von Teese !! Le teint de porcelaine et les cheveux noirs et sa méga coupe en moins !!
– « C’est du vernis ? »
– « Non, c’est mon blush et ça on peut aussi en mettre sur les lèvres !»
Terrible !!!!
J’adore son parfum, l’effet frais que ça laisse et le rouge que ça fait sur ma peau (ben oui, sinon, je ne l’aurais pas acheté teh !) !! Quand je l’applique, j’ai toujours l’impression de me transformer en Matrioshka : d’abord, je fais des ronds sur mes joues et après j’étaaaaale !
Vous me pardonnerez la photo piquée sur le site Benefit, mais je l’ai trouvé trop jolie !
Pas encore de commentaires