birchbox-noel-charonbellis
Beauté

Chic ! C’est Noël : le récap’ de la Birchbox du mois de Décembre

C’est Noël sur Birchbox ! Après avoir parcouru le shop aux airs d’atelier du Père Noël, c’est avec une certaine impatience que j’attendais de recevoir ma box du mois. Quelle serait sa forme, quels produits y aurait-il à l’intérieur ? Toutes ces questions ont enfin une (bonne) réponse.

birchbox-noel1-charonbellis

Niveau package, une fois de plus, la box est hyper réussie. Exit la boite classique. Ce mois ci, c’est une jolie box à pinceaux (ou tout autre accessoire beauté) qui est arrivée à la maison. Et qui renferme surtout le meilleur des soins d’hiver et makeup de fête.

birchbox-noel2-charonbellis

A l’intérieur on y trouve :

soin-human-kind-birchbox-noel-charonbellis
– une crème hydratante sous la douche Human + Kind : pour les plus pressées d’entre nous le matin, ce produit s’applique en un clin d’œil. En principe, on se crème en sortant de la douche, mais là, il se suffit de passer le soin après le savon et de se rincer. Magique non ? En plus il sent super bon et fait la peau toute douce ! C’est la première fois que je teste cette marque, j’avais découvert leurs flacons au package si particulier chez Sephora sans ne jamais réussir à me décider, et je suis bien contente finalement d’avoir cette crème.

soin-john-masters-organic-birchbox-noel-charonbellis

– un soin démêlant aux agrumes et néroli John Masters Organic : j’ai découvert cette marque grâce à la Birchbox édition limitée GHD, et depuis je suis accro à ce démêlant. Je suis une inconditionnelle du baume au dattier du désert Klorane, mais ce soin a un parfum terriblement addictif lui aussi. Quand on l’ouvre on sent immédiatement les agrumes (citron, pamplemousse, néroli), et dès qu’on l’applique, il nous fait une moumoute ultra douce et légère. Avec ma crinière ultra fine, j’ai souvent tendance à avoir mes longueurs alourdies par les après-shampooing, mais ce n’est pas du tout le cas avec ce soin. Et en plus il a une composition à tomber (super bio, excluant les dérivés pétrochimiques et autre ingrédients nocifs).

creme-visage-polaar-birchbox-noel-charonbellis

– une crème visage et zones sensibles Polaar : après la crème pour les mains, les baumes pour les mains, la crème visage est arrivée à la maison. Je cherchais une crème à appliquer sur le visage après le sport, et cette petite merveille ne pouvait pas mieux tomber ! Avec sa texture baume qui fond sur la peau, elle hydrate sans graisser la peau, apaise la sensation de tiraillement que j’ai à cause du chlore, et elle sent super bon !

birchbox-noel3-charonbellis

Deux produits de maquillage sont également venus s’ajouter à ce joli butin :

bb-cream-marcelle-birchbox-noel-charonbellis
– une BB crème éclat d’or Marcelle : cette crème hydratante et matifiante fait la peau douce, un teint légèrement halé et ultra lumineux.

loc-gloss-birchbox-noel-charonbellis

– un ultra gloss lip pencil LOC : Love Of Color a mixé un crayon et un gloss pour nous donner un rouge à lèvres ultra brillant. Comme on a pu choisir la couleur du crayon avant que les box ne soient envoyées, j’ai opté pour un crayon nude que je peux utiliser tous les jours et je suis ravie de mon choix !

birchbox-noel4-charonbellis

Bon plan :
Envie d’essayer un abonnement à la Birchbox ? Je vous parraine juste ici !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

3 Commentaires

  • Reply Isa voyage en beauté 7 décembre 2016 at 9 h 23 min

    Sympa ta version, la mienne beaucoup moins 🙁

    • Reply charonbellis 7 décembre 2016 at 20 h 34 min

      Ah mince, je n’ai pas eu le temps d’aller voir ton article…

  • Reply Petite G 10 décembre 2016 at 11 h 41 min

    je suis déjà abonnée 😉 j’ai eu la joie aussi de trouver la crème Polaar, je l’adore, mais sinon elle est assez différente ! j’ai eu le masque contour des yeux qui tombe à pic pour moi, je suis plutôt contente de cette box !

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.