Empty-Charonbellis-blog-mode
Beauté

Empty !

On se retrouve aujourd’hui avec les produits que j’ai terminé ces dernières semaines. Empty(2)-Charonbellis

Pour les cheveux :
– le shampooing normalisant légèreté Curbicia de chez René Furterer : lui et moi, c’est une grande histoire d’amour. J’ai testé un nombre incalculable de soins pour lutter contre les cheveux qui regraissent toujours trop vite et c’est juste le meilleur ! Alors on ne se lave pas la tête 1 fois par semaine hein, faut pas rêver non plus, mais on espace beaucoup plus les lavages !

– le shampooing aux fibres de lin volume et texture de chez Klorane : j’ai alterné les lavages Curbicia et celui là et je dois reconnaitre qu’au bout d’un certain temps, un peu de volume est apparu sur ma crinière.
Le seul petit reproche que je peux faire sur ce shampooing c’est qu’il avait tendance à alourdir ma crinière… Mais bon, j’ai des cheveux particuliers donc ça compte à moitié, et son job c’est de faire du volume !

– le masque au beurre de mangue de chez Klorane : pour entretenir les longueurs qui cassent trop vite, ce soin est juste le meilleur (avec celui à au dattier du désert !). Il a une texture fabuleuse, un parfum qui donne envie de partir en vacances quand on l’utilise… Bref, je le recommande vivement !

– le shampooing sec au lait d’avoine Klorane : un autre incontournable dans ma salle de bain. C’est lui qui me sauve la vie les matins où je préfère trainer 10 minutes de plus au lit, les soirs où j’ai les cheveux raplapla et qu’il faut sortir.

– la laque végétale de chez René Furterer : alors je sais, il n’y a que deux marques en soins capillaires dans ma salle de bain, mais entre Klorane et Furterer, j’ai des cheveux au top. Je ne sais pas comment j’ai pu ignorer ça pendant des années, et surtout comment certaines peuvent survivre sans faire pareil !
Cette laque, je l’ai déjà dit et redit, elle est juste génialissime. Elle donne le volume qu’il faut sans coller les cheveux, si on en met trop, un petit coup de brosse permet de réajuster sa coiffure. Elle n’alourdit pas la crinière et ne fait pas tousser pendant 1h après application !

Empty(1)-Charonbellis

Pour le corps :
– le gel douche Surgras de chez A-Derma : dans la liste des gels douches qui te sauvent la peau quand tu sors de la piscine, tu peux le mettre dans le top 3. Il est tout doux et apaise vite la peau.

– le gel douche surgras Energie sans savon Klorane : y en a 3 autres bouteilles dans la salle de bain…

– le shampooing douche après soleil Nuxe : alors comme shampooing, j’ai détesté hein. Mais comme gel douche, j’ai adoré ! Comment résister à son parfum de vacances ? Moi je ne peux pas !

– le gommage moussant tonifiant Elancyl : une petite merveille de chez Elancyl, comme toujours. Il sent bon, gomme la peau tout en douceur, et l’adoucit comme il faut. Lui aussi c’est un must have !

– le lait corporel hydratant de chez Avène : après le gommage Elancyl, si tu veux avoir une peau de bébé, c’est lui qu’il faut appliquer !

Empty(3)-Charonbellis

Pour le visage :
– la lotion tonifiante essentielle Aroma Cleanse Decleor : le matin pour réveiller sa peau en douceur, il n’y a pas mieux. Elle est fraiche et sent super bon !

– le truth serum collagen booster Ole Henriksen : lui, on devrait toutes l’avoir dans la salle de bain. Il sent bon l’abricot, fait la peau douce et belle. Je l’aime tellement que j’en ai déjà une bouteille entamée et une autre d’avance « au cas où ».

– le soin imperfection Phys-AC Global et la crème compensatrice Phys-AC Hydra de chez A-Derma : j’ai vraiment besoin d’en reparler ici ??

– le stick lèvres A-Derma : 2 sticks juste pour l’hiver… Et je suis en train de finir le 3e. Si je te dis qu’il n’est pas bien tu ne me croiras pas !

– l’huile démaquillante Shu Uemura : au même titre que le sérum Ole Henriksen, il nous faudrait toutes avoir une bouteille d’huile démaquillante Shu Uemura. J’ai acheté la mienne en janvier 2014 (oui, oui) et j’ai attaqué l’autre il y a quelques semaines. Alors certes, c’est un investissement au départ (88€ les 450ml), mais quand je vois combien de temps j’ai gardé ma bouteille alors que j’en ai mis tous les soirs pendant presque 2 ans sans avoir un bouton parce qu’elle était « vieille »… En faisant le ratio, même le démaquillant Sephora (dont la bouteille moyenne me fait un mois) ne coute pas aussi peu cher au final !

Et toi, tu connais certains de ces produits ?

pub

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply the clothes paper 25 avril 2016 at 14 h 01 min

    J’ai adoré le gommage Elancyl aussi ! Comme tous leurs produits douche d’ailleurs

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.