j_ai-enfin-essayecc81-la-crecc80me-egyptian-magic-charonbellis-blog-beautecc81
Beauté

J’ai enfin essayé la crème Egyptian Magic

La crème Egyptian Magic, toutes les blogueuses beauté la connaissaient au moins de nom. A force de lire qu’elle était merveilleuse, moi aussi j’ai craqué et j’ai testé !

Trouvée en rentrant de Londres, j’ai mis un peu de temps à ouvrir le pot mais depuis, je suis devenue addict !

Si tu ne connais pas du tout cette bombe beauté, il s’agit d’un baume qui fond au contact de la peau composé d’huile d’olive, de gelée royale, de miel, de propolis, de pollen et de cire d’abeille.
Dès que j’ai commencé à me renseigner sur ce produit, j’ai été très sensible à son côté naturel (comme on a tendance à se tartiner n’importe quoi sur le visage, voir un produit sans aucune cochonnerie, ça m’a épaté !).

C’est une crème tout en un : on peut s’en servir en soin pour le visage, soin pour le corps, pour nourrir les peaux sèches et les lèvres, pour les piqûres d’insectes, pour aider à prévenir les vergetures ou les rides, pour un massage, comme baume à barbe, pour apaiser le coups de soleil, pour les ongles ou encore pour réparer les cheveux (bon, ça je crois que c’est la seule utilisation que je n’oserais pas…).

j_ai-enfin-essayecc81-la-crecc80me-egyptian-magic-1-charonbellis-blog-beautecc81

 

Sur le site de la marque, ils précisent que c’est une formule égyptienne antique, alors argument marketing ou pas, l’efficacité du produit est incomparable. Dès la première application sur la peau on voit la différence.
Je l’utilise en soin de nuit sur mon visage en complément de mon contour de l’œil Ole Henriksen et le matin, j’ai une peau éclatante.
J’ai eu peur que ça finisse par me donner des points noirs, des boutons ou je ne sais quoi d’autre puisque c’est un baume mais pas du tout !! Au contraire, entre cette crème et mes huiles essentielles je n’ai plus de boutons. Mes problèmes de déshydratations ont eux aussi disparu… Bref, cette crème c’est LA crème que l’on doit toute avoir dans notre salle de bain !



728x90 FR

 

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

6 Commentaires

  • Reply deltreylicious 25 février 2015 at 10 h 42 min

    Elle a l’air chouette cette crème !!!
    Deltreylicious

    • Reply charonbelli's 25 février 2015 at 12 h 39 min

      Non je te corrige : elle est ultra fantastique et carrément géniale !! Il c’est pas compliqué, elle est aussi indispensable que peut l’être un déo ^^

  • Reply Isa 26 février 2015 at 7 h 45 min

    Très interessant ! Moi qui ait du mal à trouver une créme qui me convienne avec ma peau mixte .. tu l’as trouvé ou à Londres ? ( j’y suis ce weekend ;))

    • Reply charonbelli's 26 février 2015 at 12 h 31 min

      Dans l’avion lol. Si tu prends British Airways, ils en ont !!
      Si tu es intéressée par les produits Ole Henriksen, tu en as quelques uns chez Selfridges (dont le méga contour de l’oeil !!!)

  • Reply Nelly 26 février 2015 at 18 h 24 min

    Coucou, j’ai moi même testé cette crème et j’avoue que je reste très perplexe sur son efficacité. En tout cas sur moi cela n’a pas eu d’effets impressionnants et j’en suis vite retournée à mes produits habituels. Après, l’amie qui me l’avait conseillé ne jure que par cette crème ! A tester pour ceux qui ne connaissent pas. 25 euros sur The Beautyst !

    • Reply charonbelli's 26 février 2015 at 19 h 16 min

      C’est dommage que l’expérience n’ait pas été concluante pour toi !! Moi j’ai vraiment vu la différence sur ma peau et sur celles des personnes qui l’utilisent !!

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.