la-gamme-okara-active-light-de-chez-renecc81-furterer-mon-avis-charonbellis-blog-beautecc81
Beauté

La gamme Okara Active light de chez René Furterer, mon avis !

Tu avais pu le voir ici, il y a quelques temps, j’ai reçu plusieurs produits de la gamme Okara Active light de chez René Furterer. Son but : activer et illuminer la chevelure pour révéler les reflets et contrastes.

Le rituel est composé d’un shampooing activateur de lumière, d’un masque, d’un nectar et d’un soin démêlant.
Pour la partie « scientifique », on trouve dans les produits du miel d’acacia et de l’extrait d’Okara issu de la fève de soja (en fait c’est des résidus insolubles de soja) (j’ai trouvé tout ça sur le net hein ^^). Tout ça va venir lutter contre le ternissement des mèches et nous faire une crinière de rêve !

Moi, j’ai eu la chance de recevoir le shampooing, le nectar et le soin.
Celui que j’utilise le plus, c’est forcément le shampooing. J’adore son odeur fruitée et sucée. Combiné au soin démêlant, après chaque utilisation, j’ai les cheveux aussi beaux que quand je sors de chez le coiffeur. Dès la première application, j’ai vu la différence sur mes mèches. Comme si c’était pas assez, j’ai découvert également que ce soin protège les cheveux contre les agressions extérieures comme la pollution ET les UV ! Bref, j’ai été plus que conquise !!
Et ça, c’était avant d’entamer le nectar activateur de lumière… Avec seulement une noisette, on l’applique sur toute la tête (c’est pas de main que je termine la bouteille !), et l’effet est fabuleux ! Les mèches sont plus brillantes, plus éclatantes… C’est un soin à avoir obligatoirement dans sa salle de bain pour soigner nos mèches !

la-gamme-okara-active-light-de-chez-renecc81-furterer-mon-avis-1-charonbellis-blog-beautecc81

Je tiens à te préciser également qu’après le lavage, ces produits n’alourdissent pas la chevelure, mais le lendemain, moi qui suis habituée au shampooing masque pureté Curbicia pour traiter mes problèmes de sébum, j’ai la crinière fatiguée, et c’est shampooing sec obligatoire !! Mais bon, comme la gamme me fait des cheveux doux et brillants, ce n’est vraiment pas un problème !!

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

4 Commentaires

  • Reply July's road trip ♥ 11 mars 2015 at 11 h 49 min

    J’ai tester le soin et vraiment l’odeur est à tombée.
    Je trouve comme toi que les mèches sont plus brillantes, je pense me laisser tenter par les 2 autres produits 🙂

    https://julysroadtrip.wordpress.com/

    • Reply charonbelli's 11 mars 2015 at 20 h 47 min

      Il te faut le nectar de toute urgence alors !!!

  • Reply letizia 11 mars 2015 at 20 h 23 min

    bah encore une fois je connais pas du tout cette gamme, heureusement que tu es là!
    mouak

    • Reply charonbelli's 11 mars 2015 at 20 h 49 min

      Il faut absolument que tu regardes quelle gamme correspond à ta crinière. Les produits sont à tomber … Un peu trop d’ailleurs : c’est l’invasion Furterer dans ma salle de bain !! J’ai Absolue kératine pour réparer mes longueurs, Okara pour mes mèches, Curbicia pour l’excès de sébum, Tonucia pour réveiller, et Volumea pour essayer d’avoir les cheveux « plus épais » … Je crois que je dois être la fille qui a le plus de shampooings dans sa douche ^^

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.