mascara-3d-fiber-younique-charonbellis-blog-beautecc81
Beauté

Le mascara révolutionnaire de chez de Younique : le 3D fiber !

Si comme moi tu passes malheureusement beaucoup de temps sur Pinterest à regarder des photos de make up, tu as certainement du voir les résultats obtenus par certaines grâce au mascara 3D Fiber de la marque américaine Younique.

Ce mascara est une véritable révolution ! Grâce à lui on n’a plus besoin d’extensions ou de faux cils (et en plus, il convient aux yeux les plus fragiles, et s’enlève comme un mascara « classique »).

mascara-3d-fiber-younique-1-charonbellis-blog-beautecc81

Le « kit » du 3D Fiber est composé de deux flacons : le premier (le « gel de transplantation » à base de collagène) est un flacon qui va préparer les cils, le deuxième à base de fibres naturelles de thé vert va faire tout reste et transformer nos cils.

mascara-3d-fiber-younique-2-charonbellis-blog-beautecc81(avec la photo dispo sur Younique, tu peux voir la différence avec un mascara normal !)

Pour en arriver à ce résultat, il faut compter environ 20 minutes puisque d’après ce que l’on peut lire sur la Toile, il faut laisser poser les différentes couches. Et surtout, il faut respecter LA méthode : appliquer une couche de son mascara habituel qui va servir de base. Appliquer ensuite le gel. Passer immédiatement le flacon 3D Fiber qui va venir allonger et épaissir nos cils et finir avec une dernière couche de gel pour fixer correctement les fibres !
A nous le regard de biche !! Enfin, pour cela, il faudra attendre soit de trouver un site qui en livre en France, soit que la marque soit disponible chez nous !!

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

4 Commentaires

  • Reply letizia 18 septembre 2014 at 8 h 35 min

    Pour des yeux de bicheee!

  • Reply Isa 19 septembre 2014 at 8 h 04 min

    20 minutes … bea…

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.