le-japon-au-bon-marchecc81-1-charonbellis-blog-mode-et-beautecc81
Shopping

Le Japon s’installe au Bon Marché

Depuis le 30 août et jusqu’au 18 octobre, le Japon est l’honneur au Bon Marché grâce à l’exposition Japon Rive Gauche avec des invités d’honneur : Tadao Ando (célébrissime architecte japonais que j’ai découvert grâce à ses œuvres à Naoshima) et Chituse Abe (créatrice de la marque Sacai).

Tout au long de cette période, le Bon Marché propose une sélection d’animations : on peut s’y faire coiffer par le grand Massato, la marque UKA propose des manucures japonaises avec des produits de grande qualité et surtout du nail art de très haut niveau, Sensaï permet de se familiariser avec le fameux rituel beauté japonais : le « layering » .

le-japon-au-bon-marchecc81-charonbellis-blog-mode-et-beautecc81

Mais il n’y a pas que la beauté qui est mise en avant, à La grande épicerie, on peut également participer à des ateliers de cuisine, des dégustations façon cérémonie du thé sont organisées au bar à thé de M.Ogata…
Et surtout, le must : on peut se faire plaisir avec toute la sélection shopping du magasin ! Mode, beauté, maison,cuisine, culture, tous les Tokyoïtes pourront se faire plaisir !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

3 Commentaires

  • Reply letizia 17 septembre 2014 at 10 h 03 min

    les escaliers sont trop choux comme ca!

  • Reply Isabelle de Guinzan 20 septembre 2014 at 19 h 10 min

    Oh ça me plaît ça ! Rien que les escaliers comme ça j’aime beaucoup et je trouve même qu’ils devraient les garder après !

    • Reply charonbelli's 20 septembre 2014 at 19 h 24 min

      C’est vrai qu’ils sont beaux comme ça !!

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.