Sweetie-box-la-tropezienne-Charonbellis
Beauté

Le récap’ de la Sweetie box La Tropézienne

Je ne sais pas si ils ont des problèmes dans les envois chez Sweetie box mais je reçois mes box de plus en plus tard… Alors que le mois d’août a déjà commencé, je vous propose aujourd’hui de faire le récap’ de la Sweetie box La Tropézienne du mois de juillet.

Sweetie-box-la-tropezienne(1)-Charonbellis

En voyant l’adorable package de la box, j’entendais presque les cigales chanter, et je me suis immédiatement retrouvée en PACA. Après ça, je n’ai eu qu’une hâte : découvrir le contenu ! A l’intérieur, on y trouve :
– une cure de 2 mois de Soleil de Camargue ECLAE : je vois cette marque dans de nombreuses pharmacies mais je n’ai jamais essayé leurs produits. Là, comme tu peux le deviner, il s’agit d’une cure pour préparer, prolonger et sublimer le bronzage. Comme j’ai déjà ma Doriance Naturactive, je ne vais pas faire 3  mois de cure… Je pensais la mettre de côté pour l’année prochaine, mais quand j’ai découvert que la date de péremption allait jusqu’au mois de décembre, j’ai opté pour la solution « faire plaisir à une copine » !

– un shampooing sec Go Pretty format voyage : un produit qui est toujours utile et qui se glisse facilement dans le sac grâce à son petit format.

– un trio d’ombres à paupières et un pinceau éventail Fashion Make Up : encore une marque que je ne connais pas… J’étais plutôt contente en découvrant le pinceau. Je trouve que les box ne nous donnent pas assez d’accessoires beauté que ce soit des pinceaux, des élastiques, des pinces à cheveux… On se trouve souvent avec des tonnes de crayons, de crèmes mais pas d’accessoires et je trouve ça dommage. La palette a des couleurs sont plutôt « passe partout », à essayer rapidement !

– des lingettes nettoyantes et désinfectantes Prim’soins : je dois avouer que je suis une grande consommatrice de lingettes, j’ai donc été ravie de découvrir ce petit paquet qui a trouvé sa place dans mon sac à main.

– un bon cadeau Kérastase Paris & cheveux Beauté : en s’inscrivant sur le cheveuxbeauté.com une miniature Kérastase nous est offerte ainsi qu’un soin dans un salon partenaire.

Sweetie-box-la-tropezienne(2)-Charonbellis

Une box avec un package, des produits qui collent au thème des vacances, cette Sweetie Box est pile comme il faut !
Et toi, tu en penses quoi de son contenu ?

Bon plan :
N’oubliez pas, grâce à mon lien de parrainage iGraal, vous avez 10€ de cadeau de bienvenue lieu de 3€ jusqu’au 12 août !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply Chouca 2 août 2016 at 11 h 53 min

    Eclae je n’ai jamais testé cela me tente ! Bisous

  • Reply Comme on est 2 août 2016 at 16 h 12 min

    Coucou 🙂

    Elle a l’air vraiment pas mal !
    Je ne connaissais pas du tout cette box !

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.