Le récap' de ma box beauté Lookfantastic du mois de novembre - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

Le récap’ de ma box beauté Lookfantastic du mois de novembre

Lookfantastic place toujours la barre plus haut ! Pour cette troisième box, je ne pouvais pas rêver mieux ! Les produits sont juste géniaux !!

Dans la boite on a eu :
– un gel douche Guava Korres,
– un masque pour cheveux secs Kebelo,
– un rouge à lèvres minéral Ruby Bellapierre,
– une crème de jour vitalité jeunesse REN,
– un baume teinté Ultimate red Pawpaw,
– un lait nettoyant pour le visage Ole Henriksen,

Ce mois ci encore, j’ai pu découvrir de nouveaux produits et je n’ai pas été déçue !

Le récap' de ma box beauté Lookfantastic du mois de novembre (4) - Charonbelli's blog beauté

J’ai commencé mes tests avec le gel douche Guava Korres. Je crois que cette marque est LA découverte de l’année en matière de gel douche ! Je l’avais découverte grâce au gel douche poire bergamote dans ma Birchbox Selfridge que j’adore, et là je dois dire je deviens complétement addict ! Lui aussi sent hyper bon et fait la peau toute douce !

Le récap' de ma box beauté Lookfantastic du mois de novembre (5) - Charonbelli's blog beauté

J’ai continué les soins sous la douche avec le masque pour cheveux secs Kebelo. Alors tu dois te dire que je n’arrête pas de faire des masques avec tous les soins dont je parle et… Oui, en fait j’en fais à chaque lavage. J’ai tout le temps les cheveux attachés, et je fais tout mon possible pour ne pas trop les fragiliser.
Comme toujours je l’applique sur mes longueurs pour avoir une crinière de rêve… Et ça marche ! Il sent super bon, fait les cheveux tout doux et son plus c’est qu’il n’alourdit pas ma moumoute !

Le récap' de ma box beauté Lookfantastic du mois de novembre (6) - Charonbelli's blog beauté

Puis je suis passée aux soins visage. Avec une certaine fébrilité j’ai attaqué mon lait nettoyant pour le visage Ole Henriksen. J’aime tellement cette marque que quand j’ai vu que j’allais pouvoir découvrir un nouveau soin que je ne connaissais pas, j’ai fait une danse de la joie endiablée, et il ne me tardait qu’une chose : aller me démaquiller !
Sur le papier, la marque nous promet un produit qui va renforcer la vitalité et l’éclat de la peau avec des extraits de plaquebière (après googelage j’ai vu que c’était une plante de la famille des ronces qui ressemble un peu à la framboise), de coton nordique et d’écorce de saule. Dans les faits, quand on l’applique il fait la peau hyper douce, surtout il sent divinement bon. En principe, j’ai toujours un peu de mal avec les laits nettoyants, je trouve que ça laisse toujours un film gras sur la peau, et j’ai particulièrement aimé le fait que je n’avais pas cette sensation avec lui. Comme tous les produits Ole Henriksen que j’ai pu essayer jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas eu de réaction particulière, pas de rougeurs ou d’éruption cutanée, et je me dis que quand j’aurais fait un peu de place dans la salle de bain, un exemplaire full size arrivera sur les étagères !
Il en faut toujours un, et c’est lui mon favori de la box !

Le récap' de ma box beauté Lookfantastic du mois de novembre (7) - Charonbelli's blog beauté

J’ai ensuite pu découvrir les produits de la marque REN dont je n’ai fait qu’entendre du bien que je n’avais jamais essayé jusque là.
La crème de jour vitalité jeunesse REN est certainement le produit le plus surprenant de la box. Le premier jour, je me suis faite avoir par sa texture un peu épaisse. J’ai mis trop de produit sur mon visage et je me suis retrouvée à luire. Le lendemain, j’ai fait plus attention et j’ai adoré son effet sur ma peau : plus douce, plus nette. Elle a un parfum hyper agréable.

Le récap' de ma box beauté Lookfantastic du mois de novembre (8) - Charonbelli's blog beauté

J’ai fini mes tests avec les deux produits cosmétiques : le baume teinté Ultimate red Pawpaw et le rouge à lèvres minéral Ruby Bellapierre.
Là aussi, encore deux marques inconnues au bataillon ! Le baume teinté s’utilise aussi bien sur les lèvres que sur les joues. Il colore très légèrement la peau et fait un joli rouge sur les joues.
Le rouge à lèvres est également une belle découverte. Il s’applique facilement, il fait les lèvres douces et soyeuses.

Encore une fois j’ai été séduite par tous les produits de ma box et il ne me tarde qu’une chose : le mois prochain pour continuer les découvertes !


728x90 FR

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.