Mon dernier rendez-vous chez Yves Saint Laurent pour les Saturday night make up - Photo a la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

Mon dernier rendez-vous chez Yves Saint Laurent pour les Saturday night make up

Samedi, pour la dernière fois, j’ai eu ma séance maquillage chez Yves Saint Laurent aux Galeries Lafayette Toulouse. Je suis arrivée à mon rendez-vous la mine un peu défaite puisque j’avais passé une partie de la nuit horrifiée devant ma télé, ensuite j’ai eu du mal à dormir, et comme j’avais également la crève, on ne peut pas dire que j’avais une mine radieuse… Mais comme toujours, quand on passe entre des mains expertes on arrive à tout cacher !

(tu peux retrouver mes précédents billets juste ici)

Mon dernier rendez-vous chez Yves Saint Laurent pour les Saturday night make up - Charonbelli's blog beauté

Une dernière fois, j’ai essayé des couleurs que je n’aurais jamais utilisé toute seule (ça va être terrible de ne plus avoir ces petits moments de découverte !).
Donc pour ce make up, on m’a appliqué la palette Couture 06 Rive Gauche, une palette uniquement dans les tons bleus. J’avais déjà repéré cette jolie p’tite chose car elle avait un blanc irisé absolument sublime, et un bleu ciel ultra lumineux !

(le blanc irisé, c’est un peu ma madeleine de Proust en make up. Ado, quand j’ai commencé à me mettre du fard à paupière j’ai commencé avec un blanc irisé et un parme de chez Bourjois) (je crois que le blanc c’était le Blanc Diphane mais je n’en suis pas certaine, et pour le parme, je ne le trouve plus….)

Mon dernier rendez-vous chez Yves Saint Laurent pour les Saturday night make up (2) - Charonbelli's blog beauté

Enfin, d’abord on a refait tout mon teint avec le fond de teint Touche éclat BD50 dont je suis vraiment définitivement tombée amoureuse. Il a tout camouflé hyper efficacement et en toute discrétion. Puis la touche éclat n°2, et la poudre compacte Radiance ! Avec ça, je peux le dire, j’avais enfin une tête potable !

On a commencé mes yeux en appliquant le blanc pour apporter de la lumière sur toute ma paupière mobile, et on a travaillé la couleur. En premier, le bleu le plus clair (en haut à gauche) pour teinter ma paupière. Puis ensuite on a appliqué le bleu moins clair (celui du bas), au ras des cils du bas et sur la muqueuse.
On a enchainé avec un trait de crayon haute tenue n°3 bleu d’Orient. On l’a travaillé en fondu avec le bleu foncé (celui du bas à gauche). Et pour l’ombre dans le coin externe, on a utilisé la couleur la plus foncée de la palette (celle du milieu).

Pour finir mes yeux, comme toujours, j’ai eu droit à un peu de mascara effet faux cils noir.
Puis un peu de blush volupté Bohemian (mon préféré !!), et pour les lèvres, on a d’abord appliqué le crayon dessin des lèvres n°6 et j’ai essayé le rouge à lèvres 70 Le Nu Rouge pur couture collector Kiss & Love Edition. Je pense qu’il ne tardera pas à arriver la maison tellement qu’il est ultra chouette ! Il sent super bon, il a une couleur très discrète mais qui fait la différence sur la bouche, une bonne tenue, et surtout, il a un package merveilleux grâce aux petites bouches gravées tout autour du raisin.

Mon dernier rendez-vous chez Yves Saint Laurent pour les Saturday night make up (1) - Charonbelli's blog beauté

Encore une fois, j’ai eu droit à une prestation de très grande qualité. Je tenais à remercier une fois de plus les Galeries Lafayette pour cette invitation et surtout l’équipe de chez Yves Saint Laurent pour leur gentillesse, leurs conseils et tous autres les petits plus !
Et pour mes lectrices toulousaines qui ont envie de se faire chouchouter n’hésitez pas à aller sur le corner de ma part !

Bannière mobile 768x128.gif

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.