Lookfantastic-explorer-beauty-box-Charonbellis-blog-beaute
Beauté

Le récap de ma Lookfantastic Explorer beauty box

On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la Lookfantastic Explorer Edition ! Une fois de plus les équipes de Lookfantastic n’ont pas fait les choses à moitié, et la box que l’on nous propose ce mois-ci est vraiment vraiment bien !

Lookfantastic-Explorer-Beauty-Box-1-Charonbellis-blog-beaute

Quand j’ai découvert le thème sur la boite, j’ai immédiatement pensé aux voyages. Et donc aux produits « doudous », simples et efficaces, qui vont prendre soin de notre peau ou la sublimer en un rien de temps. Je ne sais pas pour toi, mais quand je pars, je ne veux pas m’embêter à prendre toute ma salle de bain, et surtout, je n’ai pas envie de me lever 3h avant l’heure prévue pour me faire un soin de peau. Je veux des choses rapides, que l’on applique quelques minutes avant d’aller se laver et qui partiront sous la douche.

Lookfantastic-Explorer-Beauty-Box-2-Charonbellis-blog-beaute

Et quand j’ai vu le contenu de la boite, mes vœux ont été exaucés ! Au programme, on a :
– un masque hydratant Codage,
– une crème prodigieuse hydratante défatigante Nuxe,
– une eau micellaire démaquillante Caudalie,
– une crème ultra réparatrice First aid beauty,
– des sachets Energy & Immunity Emergen-C,
– un crayon Colorbust Revlon,
– un pinceau Lottie London,
– le magazine Lookfantastic,
– le Elle UK (une fois de plus oui ! J’étais trop contente de l’avoir !)

Lookfantastic-Explorer-Beauty-Box-3-Charonbellis-blog-beaute

Plutôt sympa hein ?

Lookfantastic-Explorer-Beauty-Box-4-Charonbellis-blog-beaute

J’ai attaqué mes tests avec les sachets vitaminés. Avec la crève que j’ai en ce moment, toutes les vitamines sont bonnes à prendre ! Même si ce n’est pas un produit que j’aurais pensé trouver dans une box beauté, il a quand même toute sa place dans le thème Explorer. Pour partir à la découverte du monde il vaut mieux être en forme !
En temps normal, je n’utilise pas ce genre de produit car la vitamine C en poudre, l’orange de synthèse et moi, on n’est pas trop copines, elles ont tendance à me rendre très malade, du coup c’est mon homme qui a utilisé tout ça !

Lookfantastic-Explorer-Beauty-Box-5-Charonbellis-blog-beaute

Puis j’ai attaqué les produits de beauté. En commençant avec le masque hydratant Codage. Je sais que je le répète à chaque fois qu’il y a un produit de cette marque dans une box, mais c’est ma découverte beauté de l’année je crois. J’envisage sérieusement de me commander ma prochaine routine beauté chez eux (mais pour ça, il faudra d’abord finir encore quelques produits dans la salle de bain histoire d’avoir de la place !).
Comme toujours, je n’ai pas été déçue par ce nouveau masque. Il sent bon, est ultra doux, s’applique super bien. Quand on l’enlève on a la peau lisse et belle.
Ma petite astuce quand je me fais des masques hydratants, c’est de dépasser volontairement le temps de pause, plus on les garde, plus le résultat est bien. Et le gros avantage avec ce masque ultra doux, c’est que l’on n’a pas de réaction (bon on ne le garde pas 5h hein !). Avis aux peaux sensibles, ce masque est pour vous !

Lookfantastic-Explorer-Beauty-Box-6-Charonbellis-blog-beaute

J’ai enchainé avec la crème hydratante défatigante Nuxe. Ce n’était pas une découverte puisque j’avais déjà eu un tube dans My Little Box du mois de janvier, mais j’étais quand même très contente d’avoir une petite recharge. Comme je l’expliquais en janvier, je n’ai pas forcément senti « d’effet anti-stress », mais avec cette crème, on a la peau hydratée, lissée et éclatante ! Et comme toujours avec son petit parfum à la fleur d’oranger, c’est juste un moment de bonheur quand on l’applique le matin !

Lookfantastic-Explorer-Beauty-Box-7-Charonbellis-blog-beaute

L’eau micellaire démaquillante Caudalie est également parfaite pour les escapades. Elle démaquille et nettoie la peau en douceur… Et elle sent tellement bon !!

Lookfantastic-Explorer-Beauty-Box-9-Charonbellis-blog-beaute

La crème ultra réparatrice First aid beauty est elle aussi une grande découverte. Elle convient aux peaux sensibles et hydrate intensément. Au début, j’ai eu un peu peur en voyant sa texture très épaisse, mais elle se travaille à merveille sur la peau.
C’est une crème doudou absolument indispensable pour réparer notre peau de la tête au pied. Pour celles qui ne la connaissent pas, elle est à découvrir de toute urgence !

Lookfantastic-Explorer-Beauty-Box-8-Charonbellis-blog-beaute

J’ai également eu un énorme coup de cœur pour le crayon colorbust Revlon. C’est mon premier crayon de la marque. Je les connaissais de vue mais je n’avais jamais osé craqué pour l’un d’entre eux… Et je suis tombée totalement sous le charme !!
J’ai d’abord adoré sa couleur. Ce rose clair irisé me rappelle un de mes vieux rouges à lèvres Dior que j’ai terminé il y a peu. Il s’applique bien, ne sèche pas les lèvres, et niveau tenue, il assure vraiment !!

Lookfantastic-Explorer-Beauty-Box-10-Charonbellis-blog-beaute

On termine avec le pinceau Lottie London. Je ne connaissais pas du tout cette marque, et j’adore ce pinceau ! Il est parti directement avec ses copains. Il sera parfait pour faire mes traits de liner !

Avec un tel contenu, tu comprends pourquoi j’étais aussi enthousiaste en découvrant ma box ? Je me demande déjà quelles chouettes surprises nous réserve celle du mois prochain !

Lookfantastic-Explorer-Beauty-Box-11-Charonbellis-blog-beaute

Bon plan du week-end :
-10% sur l’achat d’un produit avec le code : FLEUR10
-15% sur l’achat de 2 produits avec le code FLEUR15

728x90 FR

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.