lhuile-decc81maquillante-shu-uemura-1-charonbellis-blog-beautecc81
Beauté

L’huile démaquillante Shu Uemura : elle tient toutes ses promesses !

Après presque 3 semaines d’utilisation, je te parle enfin de l’huile démaquillante Shu Uemura !!

Tout ce que j’avais lu n’était que positif. Après mon mini test grâce aux échantillons que j’avais eu à Londres, j’étais sous le charme, mais là, maintenant que je l’ai dans ma salle de bain, je suis totalement conquise !!

Après avoir essayé la L’Oréal (ici), puis la The Body Shop (ici), je peux t’affirmer que la Shu, c’est la Rolls Royce des huiles !!

 

Je ne m’amuserais pas à la comparer aux autres parce que c’est juste impossible !
Elles étaient bien, mais elles ne lui arrivent pas à la cheville. Et j’ai presque envie de te dire « heureusement » ! Entre des huiles qui coutent maximum 15€ et la Shu qui en fait plus de 80 (oui, j’ai cassé la tirelire !!), heureusement qu’il y a une différence !

lhuile-decc81maquillante-shu-uemura-2-charonbellis-blog-beautecc81
Comme tu peux le voir, j’utilise la bouteille rose : l’huile douce et purifiante. C’est celle dont j’avais donc eu l’échantillon à Londres parce la vendeuse n’avait plus de jaune (l’huile équilibre haute performance et que je pensais, à tort il faut croire, acheter à Paris. Je m’explique : la fille sur laquelle je suis tombée m’a juste filé la rose sans aucune explication et elle m’a expédié en 5 minutes top chrono… Autant te dire qu’avant de lui filer ma carte bleue, j’ai hésité à lui dire que finalement je ne voulais plus rien acheter !! Pour le coup, j’ai vraiment regretté de ne pas avoir craqué à Londres, la conseillère était tellement gentille que j’aurais du lui acheter toute la boutique en fait) (un jour il nous faudra avoir un grand débat pour savoir si toi aussi tu penses que les vendeuses dans certaines boutiques en France ne donnent pas du tout envie de leur acheter des trucs !!) (et surtout quand c’est un démaquillant qui te coute presque une semaine de courses !).

Enfin, bref, je ne suis pas là pour m’étaler sur les vendeuses nulles mais pour te dire que cette huile est une véritable merveille !!
Pour se démaquiller, une pompe suffit pour faire le visage et le cou (du coup le niveau ne baisse pas très vite : à ce jour, j’ai utilisé moins d’1cm du niveau de la bouteille, je pense donc que je vais la garder un moment !) (et encore une fois : heureusement !).
Elle est également très douce sur la peau. On s’en aperçoit dès qu’on a le produit dans la main, la texture est hyper légère (je sais pas trop si on peut dire que de l’huile est légère mais j’ai décidé de le dire).
Une fois sur le visage, elle ne pique pas, ne donne pas de rougeurs. Quand on frotte les yeux, ça ne pique pas non plus. Que l’on utilise du mascara waterproof ou pas, ça part hyper bien (alors j’ai pas de mascara DiorShow waterproof mais je pense qu’elle doit en venir à bout également !!). Et une fois la peau rincée, on n’as pas de sensation de tiraillement, la peau est douce et en prime on a même une sensation de fraîcheur sur le visage.
Pour l’instant, je n’ai pas eu d’éruption horrible de points noirs (amis du glamour bonjour !), ni de boutons en particuliers. Bon il faut dire qu’après m’être démaquillée, je me passe toujours un peu de lotion nettoyante Cleanance pour être sûre d’avoir la peau ultra propre d’avant d’aller au lit !

Tu comprends donc pourquoi, malgré le prix hein, je te recommande vivement d’investir dans une de ces bouteilles magiques !!

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

4 Commentaires

  • Reply letizia 11 février 2014 at 15 h 53 min

    je viens d’en acheter une , chez Avene, elle est extra aussi!
    bise

    • Reply charonbelli's 11 février 2014 at 20 h 13 min

      Ah faudra que je regarde ça alors !

  • Reply Isabelle de Guinzan 12 février 2014 at 3 h 30 min

    Ah oui je n’en entends que du bien. Bon comme tu dis heureusement à ce prix là ! Mais bon, je pense rester sur un compromis avec des produits moins onéreux tout de même. Enfin il ne faut jamais dire jamais, je finirai peut-être par craquer.. ^^

    • Reply charonbelli's 12 février 2014 at 7 h 01 min

      Je disais comme toi avant. J’ai testé plusieurs huiles et finalement, j’ai craqué !!!

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.