Mes beauty heroes du mois d'août - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

Mes beauty heroes du mois d’août

Ça fait un mois que j’attends de faire ce bilan des beauty heroes ! Comme tu le sais, ma routine beauté a changé depuis l’évènement Belle pour l’été avec les marques du groupe Pierre Fabre.

(une fois de plus, je te conseille de lire ce billet à une heure où tu peux aller à la parapharmacie, car tu vas avoir envie d’acheter certains produits !!)
(surtout une certaine crème)
(enfin je dis ça, je dis rien !)

Mes beauty heroes du mois d'août (1) - Charonbelli's blog beauté

Petit à petit ma salle de bain est passée chez A-Derma, et on va se débriefer ça aujourd’hui. J’ai commencé les soins avec la crème compensatrice Phys-AC Hydra A-Derma que j’utilise tous les soirs. Puis je suis passée au soin imperfections sévères Phys-AC Global que j’utilise en crème de jour car elle matifie bien la peau.

En quelques mois, j’ai vu de nombreux changements sur ma peau : quasiment plus de boutons (bon j’en ai encore quelques uns qui viennent me voir des fois histoire que je n’oublie pas que à la base j’ai une peau à problèmes !), plus de points noirs (je te jure !), et surtout j’ai une jolie peau !!!
Je n’ai eu aucune réaction aux différentes crèmes puisque encore une fois A-Derma c’est LA marque spécialiste des peaux difficiles.
Depuis je recommande ces deux soins à toutes les personnes qui ont des problèmes de peau. L’utilisation conjointe des deux crèmes donne un résultat fantastique (et surtout durable) en très peu de temps !

Mes beauty heroes du mois d'août - Charonbelli's blog beauté

Puis je suis passée à l’eau micellaire purifiante Phys-AC A-Derma.
Avant, j’utilisais l’eau micellaire Cleanance Avène, j’en étais très contente mais j’ai eu envie de changer. J’étais tellement contente des résultat de ma routine A-Derma que j’ai décidé d’essayer la leur.
Après quelques semaines d’utilisation, j’ai un avis un peu mitigé sur cette eau. Elle est très bien, je m’attendais à mieux. Même si elle nettoie bien la peau mais pas aussi bien que la Cleanance, j’ai des petits picotements quand je l’utilise (mais pas de rougeurs), et je trouve qu’elle laisse un petit film sur la peau et j’aime pas trop. Je préférais la Cleanance en fait.
(mais bon, il fallait bien que je teste celle là pour savoir si elle m’allait ! Et même si elle ne me convient pas trop, elle peut très bien t’aller !)

Et enfin, en juillet j’ai commencé à utiliser la crème Epithéliale AH A-Derma. Alors si tu n’arrives que maintenant sur le blog, je te conseille de lire mon billet sur les beauty heroes du mois de juillet pour une présentation complète de la crème car aujourd’hui, on va surtout parler des effets après un mois d’utilisation.
Comme je l’expliquais dans mon article, dès la première application, j’ai vu ma peau changer. Et ça a continué. Et le premier effet que j’ai remarqué c’est sur mon contour de l’œil. Fin juillet mes ridules s’étaient estompées. Aujourd’hui je n’ai presque plus rien. Et je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble même que j’ai beaucoup moins de cernes qu’avant (pourtant j’ai pas dormi plus !).
Ma peau est beaucoup plus lumineuse et toutes mes petites imperfections sont parties ! J’étais déjà complètement accro à cette crème, et ça s’est empiré !!

Et toi, t’as des beauty heroes pour ce mois-ci ?

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.