mes-beauty-heroes-du-mois-daoucc82t-1-charonbellis-blog-beautecc81
Beauté

Mes beauty heroes du mois d’août !

Pour finir le mois, j’ai voulu faire un petit récap de ce qui m’a aidé à surmonter ces deux derniers mois. Alors je ne vais pas te reparler de huile démaquillante L’Oréal ou du démaquillant express Bourjois, ça fait un peu redondant…

L’année dernière à la même période, tu m’entendais alternativement râler parce que j’avais des problèmes de peau grasse et me réjouir parce que j’avais trouvé la solution grâce à la lotion Sébium Bioderma (on commence fort, vive le glamour ! Mais bon, c’est comme ça, l’été t’as chaud, et quand t’as la peau grasse, ça devient pire, et c’est pareil avec les tifs !).

Ouais bon, sauf qu’au bout d’un moment, je sais pas ce qu’il s’est passé, mais j’ai fait une réaction allergique à la Sébium et que cet été il était pas question de recommencer.

Au début, j’utilisais ma routine Avène « habituelle » : la mousse nettoyante et le fluide matifiant, l’eau nettoyante Cleanance, mon cher brumisateur d’eau thermale et ma poudre éclat prodigieux Nuxe. Mais ça matifiait plus assez, et j’ai recommencé à briller pour mon plus grand malheur ! (mais en fait, je crois que ça vient de la poudre…)

Mes beauty heroes du mois d'août - Charonbelli's blog beauté

Du coup, j’ai dû trouver LA combinaison parfaite pour ne pas luire toute la journée… Et j’ai trouvé !!! *danse de la joie*

J’ai ressorti mon flacon rare earth deep pore daily cleanser Kiehl’s ! En fait, c’était le nettoyant à l’argile que j’utilisais tout le temps avant de passer chez Avène. Et je dois dire que le matin, la combinaison de ce produit + le fluide matifiant Avène + le brumisateur, ça marche top !! Je ne brille plus du tout ! (enfin sauf quand je passe ma pause déjeuner au soleil hein, là y a rien qui y fait !!)

Mes beauty heroes du mois d'août (1) - Charonbelli's blog beautéphotos réalisées lors du test du Coolpix S31

A cela, j’ajoute mon GROS coup de cœur du mois : le sérum à la vitamine C Kiehl’s. J’avais de super avis, et je n’ai pas pu résister, je l’ai acheté et franchement, je me demande comment j’ai fait pour ne pas craquer avant.
C’est pas compliqué : c’est une véritable tuerie qui te booste la peau !
Je pensais que ça n’allait rien donner sur ma peau, que l’appliquer juste avant le fluide matifiant Avène allait me faire luire comme un sou neuf, qu’à un moment, j’allais avoir des boutons, ou des points noirs !! Pire encore : que l’effet chauffant produit lors de l’application du produit allait me faire ressembler aux peaux rouges de Lucky Luke…

Bah non.

Je n’ai absolument rien, si ce n’est une peau hydratée et éclatante ! Après presque un mois d’utilisation, je vois vraiment la différence sur l’avant et l’après !!
Je pense que de tout ce que j’ai pu utiliser sur ce mois, c’est vraiment, LE it produit, celui que je recommande à toutes mes copines en ce moment ! (encore une fois, comme c’est un produit Kiehl’s, il demande un petit investissement financier, mais vu la quantité nécessaire lors de chaque application, la bouteille ne sera pas finie le mois prochain, tu peux te rassurer !!)

Et toi, t’as des beauty heroes qui t’ont sauvé la vie ce mois ci ?

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

6 Commentaires

  • Reply Isa tout simplement ... 30 août 2013 at 7 h 44 min

    Je note le produit Kielhs , j’ai aussi quelques petits problémes de peau brillante ces derniers temps , je pense que le produit que j’utilise pour me nettoyer la peau, Clinique, n’est plus approprié …

    • Reply charonbelli's 30 août 2013 at 8 h 07 min

      Tu verras, il est génial !!! On voit toujours la différence quand on change de routine beauté, mais là… L’avant-après est impressionnant !!

  • Reply Isabelle Taillez 30 août 2013 at 8 h 11 min

    bonjour,les produits Kiehl’s sont très chers mais cela donne envie de tester j’y penserais
    merci

  • Reply Carine 30 août 2013 at 21 h 12 min

    Cela fait un moment que je lorgne sur les produits Kiehl’s. Il faudra aussi que j’essaie 🙂

  • Reply refletdecouleurs 19 septembre 2013 at 23 h 42 min

    le fluide matifiant est parfait

    • Reply charonbelli's 20 septembre 2013 at 20 h 59 min

      Il est carrément trop génial !! Il marche à merveille !!

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.