Recap-Sweetie-box-mai-2016-Charonbellis
Beauté

Le récap’ de ma Sweetie box du mois de Mai

On se retrouve ce matin pour le récap’ de la Sweetie Box du mois de Mai, la Sweetie box Green Potion. Un thème un peu surprenant quand on l’entendant, mais bon pourquoi pas ! Sur le coup, quand j’ai jeté un rapide coup d’œil aux produits, j’ai pas forcément compris, mais en y regardant de plus près, ce mois-ci on nous propose une routine beauté green.

Recap-Sweetie-box-mai-2016(1)-Charonbellis

Le contenu était tellement important que tous les produits ne rentraient pas dans la box.

Recap-Sweetie-box-mai-2016(2)-Charonbellis

Au programme, on y trouve à l’intérieur :
– une bouteille de thé Arizona : quand je vais aux courses, j’aime bien m’en acheter. Je suis d »abord tombée sous le charme de leurs jolies bouteilles avant de découvrir leurs thés.

– une crème de jour Luna Beauté bio : encore une marque inconnue au bataillon. Elle a une texture très agréable, et un parfum très agréable.

– un dentifrice blancheur Email Diamant : alors ça ne vend pas du rêve, mais c’est bien pratique. Puis on va dire que c’est le produit un peu « bizarre » de la box. Chez My Sweetie box, ils aiment bien nous surprendre.
Avec ses 80% d’ingrédients d’origine naturelle, il nous promet des dents blanches en 28 jours. Affaire à suivre !

– une eau micellaire bio Barbara Gould : alors je ne sais pas trop si je vais l’utiliser. Ma peau a l’habitude de mon eau A-Derma, et comme ça se passe plutôt bien, je ne vois pas trop l’intérêt de prendre des risques en utilisant un autre produit.

– deux échantillons Biomed : Crème pure Détox 24h et une crème anti-rides. Je ne sais pas si c’est une erreur mais les deux produits ne figurent pas dans le Sweetie mag…
Encore une marque que je ne connais pas, mais avec des produits à 99% naturels, ça me donne plutôt envie d’essayer !

– une huile sublime Rivadouce : ce petit spray en édition limitée sent bon la fleur de tiaré et nous transporte immédiatement en vacances, au bord de la plage ! C’est mon petit chouchou de la box !

– un crayon yeux bio Avril : encore un crayon, mais comme je le dis tout le temps : on n’a jamais assez de maquillage !

– un vernis à ongles Cosménail : alors de mémoire, je ne me souviens pas avoir déjà eu des produits de cette marque. Tu le sais, je suis accro aux vernis Kure Bazaar donc … J’ai un avis plutôt mitigé sur le produit. Surtout que sa couleur bronze n’est pas dans celles que j’aime le plus. Mais bon à voir, avec les beaux jours, ça peut le faire !

Recap-Sweetie-box-mai-2016(3)-Charonbellis

Au final, alors que les mois précédents le bilan était très mitigé, je suis plutôt convaincue par le contenu de la Sweetie box de ce mois-ci.
Et toi, tu en penses quoi de cette box ?

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.