Beauty-heroes-avril-2016-Charonbellis
Beauté

Mes beauty heroes du mois d’avril

Bon ben ça y est on, est déjà à la fin du mois d’avril… Ça file à une vitesse c’est l’horreur ! Donc on se retrouve ce matin avec le dernier billet du mois pour une revue des mes beauty heroes de ces 4 dernières semaines.

Le premier de tous, c’est lotion florale démaquillante au bleuet apaisante Klorane. Elle était déjà là au mois de mars, mais c’est devenu un réflexe de l’utiliser tous les matins et tous les soirs. Et le résultat est top.
Alors que le matin je me réveille dans le pâté, les yeux gonflés (je vends du rêve en écrivant ça… On ne peut pas toutes se réveiller comme dans les films hein), il me suffit de sortir mon flacon du frigo pour changer la donne en quelques secondes. A moi le regard lisse et défatigué (après application, j’ai gagné 1h de sommeil), et le contour de l’œil plus net.
Le soir, je recommence l’opération en appliquant mon eau fraiche sur les yeux juste après le démaquillage. Et après plus d’un mois de traitement intensif, je peux te dire que de près, j’ai vraiment changé mon contour de l’œil !

Vient ensuite ma poudre lumineuse Laura Mercier. Je dois reconnaitre que je l’avais un peu oublié la pauvre… Elle était au fond d’un tiroir, cachée sous une montagne de produits. Puis je sais plus quand, j’ai lu un article sur le sandbagging qui serait à l’origine du make up 0 défaut de Kim K, et j’ai arrêté de la bouder.
Pour celle qui ne connaissent pas, il s’agit d’une technique qui vise à éviter que le maquillage ne coule ou ne parte trop vite. Et pour cela, il suffit tout bêtement d’appliquer une poudre libre sur son fond de teint là où il va vite montrer des faiblesses.
J’ai honte de le dire mais en fait, il y a un petit moment que j’avais expliqué que j’avais un problème de mascara qui coule en fin de journée à l’une des conseillères de chez Laura Mercier au Printemps, elle m’avait orienté vers cette poudre, et je ne sais pas pourquoi j’ai complétement oublié que c’était LA solution.
Depuis que j’ai repris, j’ai toujours un make up au top, que ce soit à 7h le matin ou à 19h !

On termine en beauté avec ma nouvelle bouteille de laque végétale René Furterer. Il restait quelques jolies bouteilles à la para… J’avais reçu cette petite merveille il y a quelques temps puisque René Furterer avait lancé une édition limitée, c’est à ce moment là que j’ai « redécouvert » la laque… Et depuis je ne la quitte plus !

Et toi, tu as des beauty heroes ce mois ci ?

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.